Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911brg

Si on parlait nettoyage

Messages recommandés

Un petit sondage sur l'entretien de la carrosserie de votre Skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence

Lavage à la main éponge-peau de chamois ou microfibre sans champoing en moyenne une fois toutes les 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fois par mois haute pression plus lustrage g27 après avoir essuyer la voiture a la peau de chamois !!!! pour l'intérieur c'est pratiquement tout les jours !!!!! je suis un maniaque !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah quand j'étais plus jeune c'était lavage toutes les semaines de mes autos.
On change quand même ! Même si franchement je ne pensais pas devenir "limite" indifférent.

Bon j'aime quand mon auto est propre, mais plus autant qu'avant.
L'intérieur par contre doit être nickel ! Je ne supporte pas les traces sur le sol, la poussière sur le tableau de bord etc ... elle est toujours impeccable. Dehors c'est une fois par mois, deux l'hiver ...

Toujours au Karcher, type Éléphant Bleu, souvent les jours de pluie quand elle est bien détrempée, jamais au soleil, jamais quand il fait chaud .... et puis mon ancienne Nissan était noire métallisée, alors le bleu clair de la Fabia c'est d'un fastoche à côté !

Pour ma Fiat je suis allé deux trois fois dans un nouveau Car Wash qui c'est installé ... il est pas mal, c'est un grand tunnel dans lequel on reste moteur allumé, une roue bloqué dans un sabot qui fait avancer la voiture, les brosses sont douces ... mais ça nettoie pas aussi bien que le Karcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavage combiné, a la main et haute préssion et application d'une cire de protéction sur la carrosserie et interieur, aspiration un jour sur deux...
Trés maniaque, même chose pour ma bike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavage extérieur uniquement et à la station de lavage, toutes les 2 semaines bekoz' "y'en a marre des piafs qui nous chient dessus".

Mon parking est entouré d'arbres et ces volatiles n'ont rien trouvé de mieux que de se lâcher sur nos carrosseries qui détestent ça.

L'intérieur n'est pas rutilant (le coffre c'est pire) mais ca ne me dérange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lavage extérieur, c'est Karcher type éléphant bleu, séchage à la main à peu près 2 - 3 fois par mois sauf quand un piaf se lache Sad, même problème que cox43, parking entouré d'arbres.

Sinon pour l'intérieur je suis manique donc c'est à peu près tous les jours, maniaque inside ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
moi je fait le ménage avec la langue !
Houps pardon !


C'est plus long, mais le résultat est incomparable RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la main et à haute pression tout les mois, l'intérieur tout dépend dans l'état ou elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est toute les deux semaine a l'éléphant bleu sinon à la main quand elle est vraiment sale et pour l'intérieur j'essaie de le faire le plus souvent possible ( toute les semaines environ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...