Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
begnat

Elucubrations 1

Messages recommandés

Salut
L'avez-vous constaté ?? , tout va par deux en ce bas monde...
La preuve ....vous en avez trois ? vous ?? (encore que...."çà" c'est rencontré , mais c'est une autre histoire...)
Ainsi , il faut deux "oui" pour vous retrouver avec une "bobonne" au bras . (warning !!! je n'ai pas dit bombonne ..)
Ainsi , il a suffi que je donne un chèque pour que je reparte avec une "Tchèque" ...Fabia , ma Fabia !!!!
Et depuis , "çà" a été le summum de mes impressions...
Attention ! , je ne parle pas de bobonne car , dans ce cas , les impressions (qui n'ont pas changé d'ailleurs) ,
"y'avait longtemps que nous les avions découvertes ...avant , bien avant ....pas-vous ????
Non ! là , il s'agit de l'histoire de Fabia...et il y a beaucoup à dire ...
Mais , après une nuit tempêtueuse (là je parle de météo...) Le ciel s'éclaicit , le soleil se faisant de plus en plus présent ,
Je vais donc mettre mon PC au garage et ma Fabia "sur le trottoir" enfin , le long du trottoir
(dommage , là , çà rapporte rien et "çà"peut coûter gros
Donc à suivre !!
Sur un autre Forum , moins convivial que celui-ci , on m'a reproché de trop déc...er ....
Je sais , je sais , mais on dit que pour rester en bonne santé , il faut pleurer au moins un quart d'heure par jour ...
Malheureusement , je n'y arrive pas ....et j'ai entendu des réflexions désobligeantes à ce sujet ...
"Il est malade ce type là"!!!...
Rien à foutre !!!
Vivement qu'il fasse mauvais temps pour qu'on arrive à "parler Fabia"
J'espère qu'on y arrivera
Bien le bonjour chez-vous !
begnat

Invité
Ah ben même avec un grand soleil j'aime bien parler Fabia .... perso c'est vrai qu'avec le beau temps c'est scooter, et la belle n'a pas démarré depuis 10 jours mini.
Des fois ça me manque, elle comme une autre d'ailleurs, j'ouvre la porte et je m'installe dedans 30 secondes ... mais je préfère de loin le deux roues en ville.

Bonjour Double TI ,
100% ton message !
Je te remercie de ce petit mot très sympa !
Il mérite une réponse !
Nous sommes tous deux sur la même longueur d'onde .moi aussi ,
Comme toi , j'aime prendre cette petite voiture ,
Comme toi , j'aime rester assis "pépère" à l'intérieur ,
voire écouter un "CD" , voire bouquiner le quotidien du coin .
Grace à elle et sa radio , j'ai redécouvert la musique et me voici maintenant au courant de tous les potins !
J'ai peut'ètre un léger avantage sur toi : c'est de résider à 500 mètre des berges du Lac Léman d'où j'ai un panorama exceptionnel .
Comme tu as pu le constater , je suis de ceux dont la voix qui a cessé de muer depuis quelques lustres , en un autre terme affectueux emprunté à mes petits enfants ,je suis maintenant devenu un "vieux crouton"...
J'ai pratiqué entre-autres , la montagne (escalade) , j'ai pratiqué la voile (Elle a eu raison de mes lombaires qui n'appréciaient plus la "gite" et les creux , je viens de revendre mon voilier ....faut bien s'occuper ...m...e !
Je ne ferai plus de longs parcours ...
Mais , j'ai aimé la voiture , je suis allé , de mon coin assister à de nombreuses compétitions : Le Mans , Dijon-Prenois , Le Castellet , Magny-Cours , Monza , Monaco et d'autres , sans oublier le rallies ..
J'aime toujours la voiture ..et même inutile , il était impensable que je m'en prive...
C'était le "bon-temps" ou l'on se garait partout ...et sans les limitations actuelles .
Chacun prend son plaisir là où il le trouve !
Et il est impératif dans cette "P....." de vie de "C.." de conserver un "hobbie" !
Qui dira le contraire ??
Ayant eu une moto , je t'envie avec ton scooter
Avec mes cordiales salutations , ainsi qu'à tous !
Je persiste et signe : il y a toujours qq- chose à dire , surtout sur nos véhicules .
à bientôt
begnat

Ma voiture n'a pas sa carte d'identité, notre cher président se charge de la renvoyer en Tchéquie...La prefecture n'a pas homologué son chassis..
C'est de l'anti europe.. On ne peut pas importer ce que l'on veut.

Elle est belle ma voiture 6 kms au compteur, le vendeur m'a expliqué comment elle fonctionne...plein d'astuces..
Maintenant comme je n'ai pas été sage (mauvais vote aux européennes)...l'Etat qui nous surveille a bloqué ma voiture au garage.

• Créer...