Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais si .................. celle de la Fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Attend déjàs qu'ils te répondent, et les idées: révisions majorées ou gratuite, plus de temp sur la garantie, et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 pour la prolongation de la garantie, ou bien prochaine révision gratuite, sinon peut être le rajout d'accessoire à titre gratuit.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 un nouvelle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Donc voila les news pour ceux qui on suivis mon affaire.Lundi 20 j'ai donc pauser ma fabia combi à Chambery comme convenu pour 4 jours (récup vendredi 24 au soir).En véhicule de prêt : Roomster 1.9 TDI confort (je pense).Très sympa a conduire je trouve, je rap que j'ai deja eu le droit à :Ibiza 1.9 tdiGolf SW 1.9 tdiGolf 1.9 tdi 140 puisque ma voiture en etait a sont 4 rdv dont 3 en carrosserie !!!La suite, récupération de la voiture le vendredi, comme d'habitude il tombait des trombe d'eau, heureusement la fabia était a l'intérieure.Rien a voir avec les premiers travaux effectuer !Les jantes ont été changer, la portière débosseler (trés proprement je doit dire) et repeinte ainsi que celle avant et l'aile arrière pour éviter les différence de couleurs.Les 2 baguettes latéral on été changer et le par choc repeint lui aussi.Le coffre à été lustrer pour être sur qu'il n'y est pas de trace sur ce qui avait été déjà fait.Le réglage de phares as été refait (éclairage trop bas).Voila, je pense pouvoir dire que maintenant tout est correct, et que j'ai enfin rencontrer des gens du métier !Il reste juste une petit bricole, le volant est légèrement de travers suite sans doute au remontage des roues, mais rien de grave.Je pense sans doute, que la lettre recommandée a fait son effet.A la récupération de la voiture j'ai été accueilli par le chef d'atelier carrosserie, suivis du peintre et puis de mécanicien et enfin le responsable du contrôle qualité. Beaucoup de monde !!! Je doit avouer maintenant que quand j'aurais mon véhicule a porter a l'entretien je ferait sans doute les 45 km qui me separt de Chambery la différence de qualité du travail est flagrante.Si je doit changer de véhicule, de la méme manière je me tournerait sans hésitation vers eux.Ceci dit je n'en dermorderait pas et j'attend toujours que Skoda France me fasse une proposition commercial pour palier a tout ceci.Mon jugement définitif se fera surtout en fonction de ca !Normal je pense, etant donner que ceci dur depuis 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Content pour toi que ce scandale soit enfin terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 BONNE NOUVELLE ! Un client de gagné d'un côté et perdu de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et voila tout fini bien heureusement, dommage qu'il faille se démener autant pour se faire entendre et avoir du travail bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Content que ton problème soit résolu. Comme je te l'avais déjà dit Chambéry c'est 100% pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui pour chambery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Après avoir envoyer un mail a skoda concernant un geste commercial en dehors des réparations peinture à faire sur mon véhicule ( je signale quand même au passage que j'avais reçu un lettre m'indiquant que mon dossier était a l'étude).Voici donc la réponse que je viens de recevoir :Monsieur et cher client, Nous faisons suite à votre courrier électronique du 29 juillet concernantvotre demande de geste commercial. Soyez certain que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients etque depuis votre courrier du 8 juillet présentant certains manquements nousavons repris toutes les avaries. A notre connaissance l’ensemble desdysfonctionnements est réglé. Ce que vous nous avez confirmé lundi 27juillet en présence de notre responsable carrosserie Monsieur XXXXXXXX.En outre, votre véhicule est encore sous garantie constructeur pour unedurée de 20 mois (garantie constructeur valable dans votre cas jusqu’endébut d'avril 2011).A la vue de ces éléments, vous comprendrez que nous ne pouvons accéder àvotre demande de geste commercial. Cependant, nous resterons attentifs àvotre dossier.Regrettant de ne pouvoir vous satisfaire, Nous vous prions d’agréer, Monsieur et cher client, l’expression de nossincères salutations.Je ne dit qu'un mot BRAVO SKODA !Si vous compter garder des clients dans ses conditions, il risque de fuir la marque ou du moins certaine concession.J'ai perdu du temps, mes nerfs, ma patience et mon moral pendant tellement longtemps que cela aurai mériter quelques chose d'autre que simplement réparer un manquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouais c'est franchement pas cool mais bon c'est pas la première fois que j'entends que Skoda est rapiat concernant les gestes commerciaux mais il semble que ce soit quand même une généralité chez tout les constructeurs de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui mais je suis vraiment déçu,j'ai passé quelques nuits d'insomnie quand même je doit bien avouer, en me demandant si ça n'allait pas finir avec un avocat !Bref...je ne garde pas une bonne image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mais j'ai quand même été honnête et la concession de chambery a quand même très bien fait sont travail et il sont sympathique... mais pour le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ça devrait être plus le garage jean lain que skoda à te faire un geste, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Chambery .... C'est là que ce sont terminées mes vacances 2006 avec un coupé Xsara vtr ! - trois ans d'âge, modèle 2003, encore sous extension de garantie, avec 23.500 kilomètres au compteur ! Panne du boitier de gestion électronique, rouille dans les connecteurs, remplacement du faisceau .... Coût des réparations : + de 2000 €uros ! Lettres à Citroën - A la garantie - Expertise et tout le reste .... RIEN ! REFUS de prise en charge. Infiltration d'eau dans le compartiment moteur - cela n'entre pas dans le cas de l'extension de garantie constructeur. Je l'ai vendu pour une Nissan, trois ans de garantie constructeur, elle même vendue pour la Skoda seulement 2 ans de garantie, et dans un an et demi il en sera de même avec la Fabia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je pense que sa serait sans doute au garage de faire un geste effectivement !de toute façon j'ai répondu a leurs mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mon oncle n'a eu que des emmerdes avec une citroên (la C4 je crois) et malgré l'envoi d'un courrier avec la liste et la copie de toutes les réparations qu'il a du faire dessus, il à été se faire brosser ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 skoda77 a écrit:Mon oncle n'a eu que des emmerdes avec une citroên (la C4 je crois) et malgré l'envoi d'un courrier avec la liste et la copie de toutes les réparations qu'il a du faire dessus, il à été se faire brosser ! :|Idem pour mon beauf que des embrouilles avec sa C4, il l'a refourguée au bout d'un an pour prendre un SEAT Altea avec lequel in n'a eu aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bravo citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites