Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Quels sont les fonctions que vous avez fait activer ?

Messages recommandés

Quels les fonctions que vous avez fait activer sur votre skoda en concession ?
Ouverture, fermeture etc...
Quand vous ouvrer votre véhicule avec la télécomande, vous faut il appuyez plusieurs fois sur l'ouverture pour désactiver toutes les portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas au courant de ça.
Moi j'appuie une fois pour ouvrir, une fois pour fermer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait activer le verrouillage automatique des portes en roulant, puis désactiver quelques jours plus tard parce que c'est gonflant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
J'avais fait activer le verrouillage automatique des portes en roulant, puis désactiver quelques jours plus tard parce que c'est gonflant! Very Happy


Tout dépend où tu vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
gluon2000 a écrit:
J'avais fait activer le verrouillage automatique des portes en roulant, puis désactiver quelques jours plus tard parce que c'est gonflant! Very Happy


Tout dépend où tu vies.

C'est marqué dans mon profil.
C'est vrai que dans mon bled de 2800 âmes à 15 bornes de Béziers, c'est pas vraiment le 9.3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait désactiver le verrouillage automatique des portes en roulant. pareil cela me gonflaischez moi ça craint pas plus que ça, si je vais en ville ou un endroit qui craint je vérouille les portes,
ils auraient quand même pu faire quelque chose pour qu'on puisse activer et désactiver à notre guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
Quand vous ouvrer votre véhicule avec la télécomande, vous faut il appuyez plusieurs fois sur l'ouverture pour désactiver toutes les portes ?


C'est une fonction disponible en complément de la surcondamnation des portes. En fait, on appuie une fois pour fermer les portes, ça c'est simple. Pour ouvrir, 1 appui déverrouille uniquement la porte conducteur, 2 appuis déverrouille la totalité des portes.

Je trouvé cette fonction assez sécurisante sur mon Ibiza, mais elle est malheureusement indisponible sur nos Fabia... Rolling Eyes

Apparemment, pas grand chose à activer/désactiver mis à part la fermeture centralisé automatique... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu te trompe Futurpilota !
Il semble que cette fonction soit disponible car j'ai lu quelque chos la dessus dans la notice.
Et il m'avait proposer de l'activer au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai demandé à ce que la fonction soit activé lorsque j'ai commandé la Fabia et le conseillé m'avait dit aucun problème. Mais à la livraison le gars m'a dit que la fonction n'était pas disponible sur la Fabia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...