Alpha 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut, y'aurait-il des personnes intéressé par une reprogrammation http://www.maptronic.fr/ws/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=62&66b3bab528492ea25263dd1c6441790b=db1fea9b1ebeaeb7b1a093d86cab8494 Sans perte de garantie, sans que sa apparait sur le banc d'essai de skoda. Niveau puissance sa donnerait jusqu'à 150 CV MAX pour notre TDI 105. Voir tableau : http://www.maptronic.fr/hp/skoda.htm Et pour le TDI 80 voir ici : http://www.maptronic.fr/hp/volkswagen.htm Pour une TDI 105 le prix et de 638 euros si je me trompe pas, et possibilité de tarif si plusieurs véhicules. Merci de laisser vos messages ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ATTENTION, il serait bien d'afficher les tolérances accéptées par la législation et des prises de risques, ceci pour ne pas tromper les futures utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la tolérance de puissance est de +/- 10%D'autre part, pour en avoir fait essai chez notre concession partenaire du club: la modif de puissance se voit au banc dans le cas d'une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Attention a ce que le chassis et les freins evolues en même temps, perso je ne suis pas loin de cette puissance et je trouve la voiture moins agréable, c'est vrai qu'entre 2200tr/m et 4200 c'est un avion de chasse, mais au-dessous de 2000 elle globalement moins agréable, petits accoups et arrivée des chevaux. Au point que certains jours j'ai envie de revenir à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a voir (selon usure prematurer importante ou pas) cela pourrait etre interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas moi J'attends une TDI 140 officielle (1.6 ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 faudra qu'elle sorte avant fevrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chris a écrit:faudra qu'elle sorte avant fevrier 2010Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je garde ma voiture 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 blondin1506 a écrit:la tolérance de puissance est de +/- 10%D'autre part, pour en avoir fait essai chez notre concession partenaire du club: la modif de puissance se voit au banc dans le cas d'une reprog. donc sa donne 115.5cv, au dessus la garantie saute. "on m'a dit" entre guillemets, je prefere me mefier quand meme que les tdi sont toujours donner inferieur a ce qu'il ont en vrai. par exemple 110cv pour un 100cv. quelqu'un pour confirmer mes on m'a dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 5 juin 2009 chris a écrit:je garde ma voiture 2 ans Fais une exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je le ferai bien mais faut etre sure que la fabia sorte en 140cv tdi se qui n'est apparament pas prevu. le moteur essence je le conserve pour la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 6 juin 2009 chris a écrit:je le ferai bien mais faut etre sure que la fabia sorte en 140cv tdi se qui n'est apparament pas prevu. le moteur essence je le conserve pour la moto. Tiens, https://www.dailymotion.com/related/x3be25/video/x3bdm2_golf-105-remape-150-0100-en-7s6?hmz=74616272656c61746564 Tu peux avoir jusqu'à 170 cv mais sa m'intéresse strictement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob974 0 Posté(e) le 22 août 2013 slt jesper pour toi ta un mano pour controler la pression ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites