ludovic 54 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je voulais savoir si la fabia finition ambiante il y avait l'affiche de la température extérieur sur l'ordinateur de bord car dans la doc de la voiture ils en parle mais on voit pas sur les photo ?Merci d'avance de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1, en effet il-y-a la t° sur l'ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 juin 2009 regarde par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 54 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour la photo,oui mais c'est une photo de tableau de bord de finition confort ou sport moi je vais avoir une fabia finition ambiente et je vois par sur l'ordinateur de bord ou et l'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Tu ne le vois pas sur les photos, mais on te dit qu'il y a bien l'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 54 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci de ta réponse doubleti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 En fait c'est un basculateur, kilomètres, kilomètres restants, température, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 54 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites