choletboy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, J'ai acheter une fabia sport TDI 105 bleu tempête, toit blanc, toit ouvrant et sellerie cuir/tissu (6000 KM en voiture de démonstration).1 mois plus tard et 4000 KM plus tard je pense avoir déjà converti plusieurs personnes. je suis vraiment content de la voiture (look, comportement, routier, consommation, confort...).En revanche le service du concessionnaire VW-audi-Skoda-Seat du 94 (ou j'ai réaliser l'achat) est vraiment mauvais. j'ai encore 40 jours après l'achat des problème de carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 30 mai 2009 choletboy a écrit:Bonjour, J'ai acheter une fabia sport TDI 105 bleu tempête, toit blanc, toit ouvrant et sellerie cuir/tissu (6000 KM en voiture de démonstration).1 mois plus tard et 4000 KM plus tard je pense avoir déjà converti plusieurs personnes. je suis vraiment content de la voiture (look, comportement, routier, consommation, confort...).En revanche le service du concessionnaire VW-audi-Skoda-Seat du 94 (ou j'ai réaliser l'achat) est vraiment mauvais. j'ai encore 40 jours après l'achat des problème de carte grise.Toi tu as acheté chez Zanetti non? Dommage tu aurais du acheter chez Véga dans le 91.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue au forumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bleu avec le toit blanc, jolie finition félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choletboy 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et oui personne n'est parfait j'ai acheter la fabia chez zanettiFuyé cette concession, un fois le compromis signé c'est fais le chèque et casse toi vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites