Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choletboy

nouvelle fabia sur cholet

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter une fabia sport TDI 105 bleu tempête, toit blanc, toit ouvrant et sellerie cuir/tissu (6000 KM en voiture de démonstration).

1 mois plus tard et 4000 KM plus tard je pense avoir déjà converti plusieurs personnes. je suis vraiment content de la voiture (look, comportement, routier, consommation, confort...).

En revanche le service du concessionnaire VW-audi-Skoda-Seat du 94 (ou j'ai réaliser l'achat) est vraiment mauvais. j'ai encore 40 jours après l'achat des problème de carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choletboy a écrit:
Bonjour,

J'ai acheter une fabia sport TDI 105 bleu tempête, toit blanc, toit ouvrant et sellerie cuir/tissu (6000 KM en voiture de démonstration).

1 mois plus tard et 4000 KM plus tard je pense avoir déjà converti plusieurs personnes. je suis vraiment content de la voiture (look, comportement, routier, consommation, confort...).

En revanche le service du concessionnaire VW-audi-Skoda-Seat du 94 (ou j'ai réaliser l'achat) est vraiment mauvais. j'ai encore 40 jours après l'achat des problème de carte grise.


Toi tu as acheté chez Zanetti non? Dommage tu aurais du acheter chez Véga dans le 91....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu avec le toit blanc, jolie finition félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui personne n'est parfait j'ai acheter la fabia chez zanetti

Fuyé cette concession, un fois le compromis signé c'est fais le chèque et casse toi vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...