Meroux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut tout le monde je n'es pas encore la Fabia que je pense deja à faire quelque motif :p ( qui seront les seul ) Donc voila ma fabia va etre livrer avec les retros non peint et les baguette latérale de meme. Je voulais savoir si la coque supérieur du rétro se démonte où si on ne peu pas ? Quand aux baguette latérale elle sont collé ou clipsées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les baguettes doivent etre coller et la coque superieur des retros doit etre clipser mais a verifier pour les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour la coque de rétro et je confirme que les baguettes sont juste collé au double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Détérage de Topic !!! Les baguettes de porte peuvent être enlevé avec un bon sèche Cheveux ??? Cela m'interesse grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui c'est du scotch... ça m'intéresse aussi pour les coques aussi, suis intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour les coques, je suis intéressé aussi car j'aimerais bien les faire en blanc comme mon toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour les rétro : 1 - enlever la glace 2 - enlever l'entourage noir 3 - enlever la coque.Vais essayer de faire un topic avec des photos. (J'en est démonter des dizaine aux boulot pour les peindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci beaucoup.Ca serait chouette avec les photos (je suis pas très bricoleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour un petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites