MainMain62100 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila les questions que je me pose en ce moment:Y aura t'il une version diesel? Si Oui en version 140 ou 170? IP ou CR?Une date de sortie car j'ai vu les photos et videos elle me plait bien, reste à voir le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Si tu parle de l'O2 RS, les motorisations ne changent pas:Tdi 170 crTfsi 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super, et une date de sortie tu la connais blondin car les photos arrive de plus en plus nombreuses et j'avoue que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu peux déjà la commander en concession, ainsi que la scout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai appelé mon concess, pas de livraison avant septembre donc rien ne presse, reste à négocier le prix d'environ 3750€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MainMain62100 a écrit:j'ai appelé mon concess, pas de livraison avant septembre donc rien ne presse, reste à négocier le prix d'environ 3750€ lol tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Demain matin RDV pour 2 devis chez SkodaLe premier est bien sûr pour la O2 RS FL !!!! Le 2e pour un pare choc arrière car la chère voisine de mes beau parents à oublié de mettre son frein a main et donc sa belle new beetle à dévalée sur 8m avant de venir enculer ma fabia et y gravé sa plaque d'immatriculation, snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MainMain62100 a écrit:Demain matin RDV pour 2 devis chez SkodaLe premier est bien sûr pour la O2 RS FL !!!! Le 2e pour un pare choc arrière car la chère voisine de mes beau parents à oublié de mettre son frein a main et donc sa belle new beetle à dévalée sur 8m avant de venir enculer ma fabia et y gravé sa plaque d'immatriculation, snifffTiens nous au courant de ton essai par rapport à ta F² TDI 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 1 juin 2009 concession fermée donc le tout ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites