Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911brg

Première virée avec la Fabia

Messages recommandés

Le week end passé nous avons fait une première petite virée avec la Fabia 60% autoroute, 10% routes et les 20 derniers % cols et routes de montagne.

Avec 2 adultes à bord, un coffre plein de bagage et de matériel relativement lourd la petite Skoda se défend plutôt bien sur autoroute.

Aucune difficulté à maintenir la vitesse maximum autorisée même sur les faux plats du contournement de Lausanne pour ceux qui connaissent.

Le confort est très bon, la clim fonctionne à merveille avec un système de ventillation très bien conçu , le bruit du petit 3 cylindres essence reste très acceptable et même plutôt sympa avec parfois des vocalises de baby flat 6 .

Deuxième surprise l'auto est très sympa sur les routes de montagne sans être sportif le chassis permet de placer l'auto afin de ne pas perdre trop de vitesse en virage et les relances sont suffisantes.

Très bon équilibre très sécurisant avec un léger souvirage

Dans le cadre de ce genre d'exercice je trouve la direction précise mais un poil trop assistée.

Sur un petit parcours sinueux à souhait je me suis même amusé à attaquer un petit peu (l'auto est encore en rodage) ce qui m'a permis de trouver les limites du freinage, mais ce n'est pas sa vocation.

Dans l'ensemble que du positif et des bonnes surprises, j'attend encore de faire le plein pour me faire une idée sur la conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais mais mais ... ce n'est pas ton jouet ?? Shocked

Merci pour ton compte rendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même et ma femme n'aime pas conduire alors je me dévoue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que cette Fabia va devenir un future "jouet" pour 911brg. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...