mankey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Etes vous a l'heure le matin au boulot ?Moi oui en général, mais aujourd'hui j'ai bien dormi jusqu'as 8h00 Normalement je commence a cette heure là.La semaine dernière le vendredi etait férié donc oublier de mettre le reveil !Et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi je commence à 7h30, donc je me lève pour 6h10 et je prends la route pour 6h45. Presque toujours à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je commence à 5h00 je pars à 4h00 pour arriver à 4h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui en general sauf qu'en y'a des squatteur de la voie de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas de soucis je suis à l'heure le matin, mais on n'est pas à l'abrit d'une panne d'oreiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael83140 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je suis à 5mn du boulot alors si je suis pas pret à 8h30 cela serait un comble... De toute facon je suis en clio de service... J'ai pas encore recu ma combi....encore un bon mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi sa dépend de la SNCF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 16 mai 2009 En principe, toujours à l'heure, pil-poil 7h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ba moi le matin je suis forcement a l'heure car je ne vais pas au boulot mais j'en part !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah , l heure dans l armee on rigole pas avec ca ! RECUS!!! non serieux je commence a 7h mais arrive a 6h30 au cas ou!avec 1/2h de route le matin quand il n ya pas de bouchons.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je suis jamais à l'heure ! Bah je me couche tard (poker quand tu nous tiens) donc les reveil sont difficile j'arrive entre 9h10 et 9h30 pour un horaire normal d'arrivé à 9h00. Mais je rattrape le soir attention ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 skoda77 a écrit:moi je suis jamais à l'heure ! Bah je me couche tard (poker quand tu nous tiens) donc les reveil sont difficile j'arrive entre 9h10 et 9h30 pour un horaire normal d'arrivé à 9h00. Mais je rattrape le soir attention ! :)il est gentil ton patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites