xoupix 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour avez vous eu aussi un courrier vous demandant de rammenez votre voiture a votre garage pour des questions de securité immobilisation une journée pouvez vous m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Non rien dans la boîte ? On parle de rappel pour le radar de recul défaillant .... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Idem pour moi rien reçu, on verra bien la poste est un peu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rien pour moi non plus, mais pas de radar de recul, mais elle va quand méme au garage lundi !Elle tir tj a gauche quand je roule, oublier de me graver les vitres, et peinture du coffre cause griffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, La mienne passe le 20 mai pour le radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rien recu, tu n'en sait pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas de courrier pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Rien dans ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufourl95 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salutrien non plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Rien pour moi, peut-étre plus tard et je n'ai pas de radar de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alpicrab a écrit:Rien pour moi, peut-étre plus tard et je n'ai pas de radar de recul.idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 17 mai 2009 idem pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 18 mai 2009 OK c'etai pour le radar de recul rien de grave merci service client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites