Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo clip Roomster !

Messages recommandés

Ce roomster a l'air vraiment sympa et pratique.

Merci pour le superbe clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien les places arrière sur le roomster je me suis taté au moment de l'achat pour justement les possibilités qu'il offre, mais aucun regret le combi va super bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi qui le roomster c'est l'idéal pour le transport de gros volume et les sièges arrières sont modulables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trés classe !
Si j'avais pu j'aurai pris ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2:24 ils ecrivent "Adaptative Frontlight System", à ma connaissance il n'y a pas d'AFS sur le Roomster :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach ! Nein Kamarad !

Vous confondez "Phares directionnels" et "AFS" !!!

Vous me copirez cent fois toutes les docs Skoda !! Laughing

DIXIT SKODA = Le système AFS est un système unique qui permet d’adapter de manière automatique le faisceau lumineux du système d’éclairage des phares en fonction des différentes conditions de circulation. En fonction de la vitesse du véhicule, le système adapte automatiquement l’éclairage frontal à la fois verticalement et horizontalement. A moins de 40 km/h, l’AFS est secondé par les antibrouillards ”Corner-Lights“ afin d’améliorer encore la visibilité pour le conducteur. 4 modes différents existent : ville, route, autoroute et pluie (lorsque les essuie-glaces sont enclenchés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais bien voir ce que cela donne dans la réalité !
La Fabia est quand même une des rares automobiles à n'avoir qu'un projecteur réalisant les fonctions code et phare ! Économie de bout de chandelle ... ils auraient pu faire comme sur les autres autos du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà posté la version un poil plus longue ---> ICI <---
Mais sinon, c'est vraiment une voiture trés pratique trés habitable et modulable pour ses 4,21m.
Je ne regrette pas du tout mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...