Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apog

Filtre à air

Messages recommandés

Hormis toute consideration de puissance, essayez de mettre un filtre à air KN ou JR, c'est sur c'est 60€, mais c'est lifetime...et la filtration est bien meilleure.

Pour ma part et bien qu'en ce domaine tout soit subjectif, je trouve qu'elle prend ses tours plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un Green sur ma Fabia Rs et maintenant j'en ai 1 sur l'O2 RS et j'en ai eu sur toutes mes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste que effectivement le moteur respire mieux et a l'air plus nerveux dans les tours.

Sinon les filtres je les conjugue toujours avec un boitier ou une reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je suis un ptit nouveau moi sur mon roomster jai le filtre piper cross et niveau reprise c pas mal et pas tros chere 65€ avec frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stickbomben a écrit:
salut tout le monde je suis un ptit nouveau moi sur mon roomster jai le filtre piper cross et niveau reprise c pas mal et pas tros chere 65€ avec frais de port

Salut l'ami!
Ce serait sympa de te présenter.Wink
Par contre je serai trés curieux de voir ton Room dub rabaissé! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stickbomben a écrit:
salut tout le monde je suis un ptit nouveau moi sur mon roomster jai le filtre piper cross et niveau reprise c pas mal et pas tros chere 65€ avec frais de port


salut

les présentations dans le hall c'est par ici merci

/le-hall-f4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour stickbomben,
il serait bien de passer par la case de présentation en page d'acceuil séction le "HALL", merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin arrivé mon filtre a air de remplacement BMC!
Ressenti : Monte plus vite dans les tours,plus roque encore et il y a un peut plus de répondant a la pédale.

Très satisfais.
Une photo avec la référence en haut a gauche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante l'idée d'un filtre à air Mais ça craint pas pour le moteur ? et pour la garantie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
quel prix fait-il?


54 euro sur Pièce Auto Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Futuropilota a écrit:
Intéressante l'idée d'un filtre à air Mais ça craint pas pour le moteur ? et pour la garantie ???


Au niveau moteur rien a craindre bien au contraire.Pour la garantie cela dépend surtout de ton atelier de révision et prise en charge, beaucoup ferme les yeux,sinon tu enlèves avant de laisser ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se monte en lieu et place du filtre d'origine il me semble...


Quelqu'un peut-il me confirmer si cette ref correspond bien au Filtre Green pour Fabia TDI 80 ??? : P950337

je pense passer commande car je trouve le moteur assez désagréable en sous régime et je pense que ça lui donnerait un peu plus de souplesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...