Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

d'autres photos

Messages recommandés

Comme convenu d'autres photos de ma belle voiture !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerais plus que des coques de retro chromé pour rappeler la calandres et elle serais parfaite Very Happy... perso, j'y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste rajouter des housses dans les tons de la voiture, car les siége noir devienne vite crade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je vais enlever les siéges et je vais mettre des tabourets! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
J'ai juste rajouter des housses dans les tons de la voiture, car les siége noir devienne vite crade !


Où est-ce que tu as trouvé ces housses? Je voudrais bien en mettre moi aussi. Le problème est de trouver des bonnes pour les sièges sport. Si quelqu'un a fait ça déjà j'aimerais avoir une référence. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi faites attention pour les airbags faut que les housses soient compatibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les housses que j'ai touver sont dégager sur les côtés des siége avant pour les airbags.
Sinon la vraix galére reste les siége arrière (en faite pour l'installation toute est galère et j'avais penser que en une demi heure j'avais installer le tout, la vérité = 1heure pour les siéges avant et pour l'arrère il faut que je recommence) tout simplement parceque la ceinture de sécurité est prise a l'interieur du siége et pour faire passer la housse s'est difficile.
Sinon elle se marie bien avec l'interieur du véhicule puisqu'elle sont dans les couleurs noir et gris foncé.
J'ai touver les housse cher Norauto (2 siéges avant avec emplacement Airbags + 1 dossier fract. pour arriére et 1 assise fract. + 5 apuis tête)
54,90€ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...