mankey 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'aimerais savoir sir je peut trouver sur ma fabia combi un endroit ou figure la date de fabrication du véhicule !J'ai peur d'etre déçu, mais j'ai envis de savoir !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je crois que tu dois trouver une étiquette sous la moquette du coffre où tout est indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je vais regarder merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ces sites te donnent l'année de fabrication et d'autres infos en décodant le numéro d'identification de la voiture.http://www.analogx.com/CONTENTS/vinview.htmhttp://www.igorweb.org/vindec/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Peur de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 6 mai 2009 d'avoir une caisse qui est trainer plus d'un an dans une concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai vu que ton auto vennais de chez Jean Lain, le grouppe est très sérieu, à mon avis rien à craindre. Pour de t'elle suspicion? Pour info, nous sommes voisin... (Rhônes Alpes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai essayer le code et cela donne ceci :Škoda Fabia II Ambiente 1.4 TDI 59kwmodel year 2009, production number *****4x airbag, production plant Mladá BoleslavThe entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tiens c marrant, je crois que j'ai pas tout a fait la méme chose !au niveau de la finition je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Škoda Fabia II Combi Elegance 1.4 TDI 59kwmodel year 2009, production number ------4x airbag, production plant Mladá BoleslavThe entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est bien de comparer les modéles et les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Škoda Fabia II Combi Sport 1.9 TDI 77kwmodel year 2008, production number ******6x airbag, production plant Mladá BoleslavThe entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui la seul difference, mon modéle est "confort" alors qu'il le nome "élégance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi c'est ambiente mais comme c'est Greenline alors j'ai un peu de tout (Sport, confort, ambiente et classic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Škoda Roomster Style/Sport/Comfort 1.9 TDI 77kwmodel year 2008, production number ******4x airbag, production plant KvasinyThe entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Škoda Fabia II Sport 1.9 TDI 77kwmodel year 2009, production number 0167686x airbag, production plant Mladá BoleslavThe entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Škoda Fabia II Sport 1.9 TDI 77kw model year 2007, production number 014269 6x airbag, production plant Mladá Boleslav The entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Škoda Fabia II Combi Ambiente 1.4 TDI 59kwmodel year 2009, production number 0331834x airbag, production plant Mladá BoleslavThe entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Škoda Fabia II Elegance 1.9 TDI 77kw model year 2008, production number 020433 4x airbag, production plant Mladá Boleslav The entered VIN is valid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa ce trucDans mon cas ça marche avec toutes mes autos actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Škoda Fabia II Combi Elegance 1.4 TDI 59kwmodel year 2009, production number ######4x airbag, production plant Mladá BoleslavThe entered VIN is valid!C'est sympa ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui éfficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sujet déplacé, "LeHall" vers "Entretien et Utilisation",Attention ou vous postez... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites