mankey 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon j'espère que cela fonctionne donc voici rapidos 2 photos de ma oiture.D'autre plus tard dés que j'ai plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je confirme ça fonctionne Très sympa ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 joli la combi. c'est un TDi80?? avec les news plaque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elle ne viendrait pas d'un garage jean lain ta titine dans le 74 ? comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jolie!Si t'as le temps pour une 3ème photo, je la rajoute à la galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je la trouve sublime (devinez pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Futuropilota a écrit:Je la trouve sublime (devinez pourquoi )tu as la même ! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et oui, exactement la même (couleur, finition et motorisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouai, merci bien a tous !Donc oui c bien un TDI80elle viens bien d'un jean lain, d'ailleurs il sont trés honnête puisqu'il m'ont renvoyer un chèque de 43€ pour me rembourser les plaques provisoir !Sinon j'ai fait d'autre photos et dés que possible je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites