Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911brg

Ma Lotus Elise S1

Messages recommandés

Mon petit kart, je l'ai achetée neuve en 1999 déjà 10ans.
Il faut dire que le temps passe vite avec ce genre de jouet.

Un peu de technique
Chassis en alu extrudé collé (technique aviation)
Carrosserie composite
Moteur tout alu MG Rover 4 cylindres 16 soupapes 1800 120CV
Poids à vide 675KG

Les +

Cette auto a un comportement dynamique incroyable et offre des sensations même à vitesse légales contrairement à la plupart des sportives modernes.
Le budget conso et entretien reste vraiment très modeste pour une auto avec de telles performances

Les -

La finition est assez artisanale (au mauvais sens du terme), et son utilisation est réduite à de la ballade dynamique sur route ou aux sorties circuits.
Inutilisable au quotidien.
Accès avec capote ou hard top des plus sportif.

Place aux photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voisin (garagiste) a la même en plus d'une Corvette Stingray 1967 et d'une AC Cobra en état concours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli parc, mais le problème quand on a plusieurs véhicules c'est d'avoir le temps de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
911brg a écrit:
Joli parc, mais le problème quand on a plusieurs véhicules c'est d'avoir le temps de rouler

J'essaierai de faire des photos dès que possible du moins de la Lotus et de la Vette parce que la Cobra elle est pas souvent dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!

à part le "porte bagage" type mécano

La Vette est aussi magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...