911brg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelques photos de la nouvelle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe la couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours aussi jolie cette voiture, sinon les premières impressions ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est la voiture de mon épouse, en plus elle n'a que 240KM et je ne l'ai conduite que sur 1/3 de cette distance donc c'est un peu prématuré pour donner un avis.Mais de premier abord ça roule pas mal du tout, le petit 3 cylindres est plutôt étonnant à la fois dynamique et coupleux avec un bruit presque aussi sympa que le flat 6 de ma 911.Le chassis est plutôt confortable tout en restant assez ferme le comportement dynamique est sécurisant. Pour tout vous dire je pense que je vais souvent l'emprunter à ma femme qui commence à me rappeler que c'est SON auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trés sympa ! Rajouté à la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui super voiture et son petit moteur 1.2 60ch est un régal, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très jolie comme couleur.Après pour le moteur, un régal en ville je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites