mankey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Combien fait vous de km avec le plein de votre skoda fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mon record: 1083 kms avec 50 litres sur le Room TDI 105 (plus lourd que la Fabia) à environ 11000 kms (c'est important car mon TDI est presque à son rendement maxi et consomme environ 1l de moins au 100kms qu'au début). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 900km mais faut savoir que j'ai le pied gauche plutot lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 27 avril 2009 P*** vous roulez comme des pépés ! Moi c'est 700km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 avril 2009 950 km et direction Intermarché car il ne reste que 20km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Avec le plein complet, j'arrive a 1180km et l'odb m'affiche restant 10km, plein complet est de 54l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 chris a écrit:900km mais faut savoir que j'ai le pied gauche plutot lourd Le pied gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comment l'obd peut il afficher 8km alors que cela va de 10 en 10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ce n'est pas 8km, mais bien 10 km, mille éxcuses... Ensuite ce doit étre la panne, mais je n'ai pas osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tien, y-en a t'il un qui soit tombé en panne?, pour savoir si l'odb est juste et aussi, si le réamorssage en gas-oil est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non idem que toi Alpicrab, jamais été en dessous de 10km via l'OBD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 911brg a écrit:chris a écrit:900km mais faut savoir que j'ai le pied gauche plutot lourd Le pied gauche?lol c'est mon arret de travail qui me monte a la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c quoi le plein complet surr un combi ?Comment tu fait pour faire un plein de 55 l sur un reservoir de 45 ?Tu met un peut de gasoil dans tes chaussures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 y'a une sorte de languette noire sur la droite qui evacue l'air, donc ensuite tu peux mettre plus de carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 mai 2009 670 km maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 8 mai 2009 680km pour moi, mais j'étais pas totalement à sec...Concernant l'évacuation de l'air, il n'y pas de risque ? débordement par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alpha a écrit:670 km maxi Je viens de rentrer et la c'est 700 le tableau de bord m'indique une autonomie de 150 km encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour la languette noir, je ne la vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sur la droite y'a un teton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Futuropilota a écrit:680km pour moi, mais j'étais pas totalement à sec...Concernant l'évacuation de l'air, il n'y pas de risque ? débordement par exemple... J'ai testé lors de mon voyage en Allemagne, c'est pratique, mais je conseille de faire le plein et d'utiliser immédiatement l'auto, pas de la laisser au soleil par exemple avec le plein raz la goulotte ! Avec le plein en tripotant la prise d'air, j'ai fait plus de 800 kilomètres et il restait de la marge. Je l'ai fait 3 fois, à la dernière j'avais certainement trop rempli, j'ai eu le pare choc arrière crépi, et du gazoil qui trainait sur le côté ... un lavage s'imposa au premier élephant bleu croisé ! Hier avec un plein "normal" sans appuyer sur le bouton, 690 kilomètres d'autoroute et il restait 80 bornes d'autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ok pour la languette j'ai vu!en plus je suis passer hier chez skoda pour prendre rdv pour la peinture du coffre et le chef d'atelier m'as montrer le truc de lui méme sans que je lui demande (il sont pro quand méme!)Sinon je viens de faire mon 2éme plein sans utiliser le sytéme de la languette puisque je ne le connaissait pas encore et voila ce que sa donne :Mon véhicule a maintenant 1500 Km802 Km parcouru avec une autonomie restante de 90 km !Je suis quand méme contant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 13 mai 2009 chris a écrit:y'a une sorte de languette noire sur la droite qui evacue l'air, donc ensuite tu peux mettre plus de carburant.regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je viens de nouveau de faire un plein:795.5 Km avec une autonomie restante de 40 kmVoila en moyenne on va dire entre 770 et 800 km au maximum par plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 810 avec un restant de 40 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites