gluon2000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hier soir, en rentrant d'un tournoi avec mon école de rugby, j'ai eu le plaisir de trouver çà dans ma boite aux lettres:Belle qualité et belle broderie même si elle est brute de déballage (pas repassée) sur la photo et qu'une taille de moins aurait été pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Elle n'est pas du tout à ta taille, je te donne mon adresse en MP immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sympa cette chemise félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 avril 2009 belle chemise bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'ai gagné un lot de 10 cendriers écolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bien belle cette chemise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi j'ai gagné un porte clés ! Rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sympa la chemise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites