Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Fermeture automatique des portes

Messages recommandés

Une petite question que je me pause,
Sur la fabia, le porte se ferme t elle automatiquement au bout de quelques secondes quand on est a l'exterieur comme sur certain modéle, mon amie a une sandero et le systeme fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les portes se condamnes automatiquement après 20km/h. La fonction est activée d'origine mais peut-être désactivée en restant appuyé quelques secondes sur le bouton de centralisation je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futuropilota a écrit:
Oui, les portes se condamnes automatiquement après 20km/h. La fonction est activée d'origine mais peut-être désactivée en restant appuyé quelques secondes sur le bouton de centralisation je crois...


pour le désactiver ou l'activer obliger de passer à la valise diagnostic au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, si il ne l'on pas activé sans te demander ta préférence, ce sera surement gratuit pour le passage à la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Mais, si il ne l'on pas activé sans te demander ta préférence, ce sera surement gratuit pour le passage à la valise.


c'est gratuit, je l'ai demandé car pas activé à la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Futuropilota a écrit:
Oui, les portes se condamnes automatiquement après 20km/h. La fonction est activée d'origine mais peut-être désactivée en restant appuyé quelques secondes sur le bouton de centralisation je crois...


pour le désactiver ou l'activer obliger de passer à la valise diagnostic au garage.


Sérieux Shocked ? C'est un peu abusé quand même... sur L'ibiza pas besoin de passer au garage pour désactiver le système... enfin, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futuropilota a écrit:
gégé a écrit:
Futuropilota a écrit:
Oui, les portes se condamnes automatiquement après 20km/h. La fonction est activée d'origine mais peut-être désactivée en restant appuyé quelques secondes sur le bouton de centralisation je crois...


pour le désactiver ou l'activer obliger de passer à la valise diagnostic au garage.


Sérieux Shocked ? C'est un peu abusé quand même... sur L'ibiza pas besoin de passer au garage pour désactiver le système... enfin, dommage...


tout est fait pour nous faire aller au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les peugeot il suffit de rester longtemps appuyer sur le bouton de verouillage ou deveroullage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas du sytéme qui active le porte en roulants, je l'ai deja fait activer vendredi, je parle d'un syteme qui verouille automatiquement le porte quand on descend de sa voiture et qu'on oubli de la fermer au bout de quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur le Roomster.
Il se referme tout seul au bout de quelques secondes si tu dévérouilles avec la télécommande et que tu n'ouvres ni une porte ni le hayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce systéme et dévérroulliable par la télécommande, aprés avoir férmé l'auto avec la télécommande, il faud rappuyé sur le même bouton pour actionner ou désactionner le vérroulliage automatique des portes et du coffre de l'auto, manoeuvre expliquée dans le manuel du propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...