Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qm2rem

maitrise du vehicule en toute circonstance

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
j ai casse la voiture!!!!!!Sad

je suis rentre dans un autre vehicule qui a eu la bonne idee de piler devant moi parce qu il a eu peur d un autre vehicule sans raison apparente mais mon assureur est formel il faut etre maitre du vehicule en toute circonstance Embarassed

la fabia a bien souffert si je peux la revoir en l etat je prendrais des photos car je suis impressionne des degats dus au choc
je pense au moment de l impacte vers 10 ou 15 km/h car ni les airbags ni le pedalier n ont bougé ,mais bon la tole a pas aimée.
pour info ni moi ni l autre conducteur n avons rien corporellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste pour toi et je compati à ta peinne, mais le plus important est qu'il n'y-a pas de blessés.
Pour le reste, ton assureur a raison et bonjour le malus -25% .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, ça fait mal au coeur sur une voiture neuve. Quand j'au eu ma golf, je me suis fais rentrer dedans 3 semaines après, j'imagine bien ce que ça peut faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Room n'avait pas 15 jours qu'en doublant un camion à 110km/h celui ci a déboité.
J'ai fini ma course dans l'herbe entre le rail de sécurité et la remorque du camion.
J'ai pu vérifier que l'ABS et l'ESP fonctionnaient à merveille et c'est surement grâce à eux que j'ai pu garder le contrôle de ma voiture et ne rien taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.......

mais bon ça peut arriver!!!
L'important c'est qu'il n'y aille pas de dégâts corporels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous ca fait chaud au coeur
mon assurance ma donner une micra dci en pret c pas mal mais moins bien que la fabia je vous tiens au courant de la date a laquelle je peux prendre des photos au garage pour que vous voyez l etendue des degats
UN GROS BIG UP a vous TOUS bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'expérience qui rentre .... tiens je me souviens de Schumacher qui s'était foutu dans le cul d'un camion en ramassant une cassette tombée de son autoradio sur sa R25 !!! Ca ne nous rajeunit pas ! Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...