mankey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Une petite question au passage, combien avez vous de grille plastique qui s'accroche en demi cercle pour faire un rangement dans votre skoda fabia combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Une seule, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 persuader qu'il y en avait 2, comme il y as 2 emplacements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une seule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour moi j'en ai deux pourquoi ? parce que ..... j'ai deux skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 23 avril 2009 boldom1968 a écrit:pour moi j'en ai deux pourquoi ? parce que ..... j'ai deux skoda MDR tu m'a fais peur... je pensais avoir été arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Non, il n'y-en a bien qu'une seule de livrée sur l'auto. Et tu n'a donc pas était arnaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci bicoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 avril 2009 1 aussi dans le Roomster.Et c'est super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai que ce petit accessoire est vraiment très astucieux et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je pense qu'il est possible d'en commander un deuxième en accessoire... reste à voir le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce n'est pas trés chére, mais j'ignore le prix éxact, une vingtaine d'euro au maxi.Tu devrais trouver ce tarif en allant sur le site de skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites