pilou111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour, je viens d'acquerir un fabia combi sport 105 cv et je voulais l'avis d'autres utilisateurs sur le long terme notamment ceux avec des enfants (2 pour moi) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue sur ce forum! Moi aussi j'ai 2 enfants mais un Room! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue sur le forum! Tu y trouveras certainement plein de renseignements. Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue a toi pense a t inscrire sur la geolocalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites