Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concerto

Montage alarme CAN BUS??

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je vais monter un systeme d'alarme sur ma future fabia...
Dans un premier temps, j'avais prevu de recuperer l'alarme de ma pauvre golf 3... mais j'ai vu qu'il existait des alarmes "can bus" c'est à dire qui se connectent directement sur le bus CAN ... L'un d'entre vous a t il essaye??
Qu'en penser???
MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est séduisante sachant qu'on accède depuis le CAN bus de la fabia aux clignotants, à la centralisation et aux informations sur les ouvrants.
Perso j'ai craqué pour une MAGICAR 332 CAN pour Fabia II. Il n'y a que 4 fils à brancher sur la voiture : le + permanent (l'info + contact est récupéré sur le bus), la masse et les 2 fils du bus.
Le souci.... Avec les retards de livraison de Skoda (1 mois dans ma concession pour les modèles essence autre que PEPS ), je n'ai pas encore reçu ma tuture promise courant semaine prochaine au plus tard .
Donc à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cepadjedje a écrit:
L'idée est séduisante sachant qu'on accède depuis le CAN bus de la fabia aux clignotants, à la centralisation et aux informations sur les ouvrants.
Perso j'ai craqué pour une MAGICAR 332 CAN pour Fabia II. Il n'y a que 4 fils à brancher sur la voiture : le + permanent (l'info + contact est récupéré sur le bus), la masse et les 2 fils du bus.
Le souci.... Avec les retards de livraison de Skoda (1 mois dans ma concession pour les modèles essence autre que PEPS ), je n'ai pas encore reçu ma tuture promise courant semaine prochaine au plus tard .
Donc à suivre...


Bonsoir

Au final (c'etait en Juin dernier) je n'etais pas sur de recevoir ma fabia avant les vacances...ce qui m'aurait vraiment contrarié!
...J'ai donc annulé ma commande de Fabia...et pris une Honda civic 2.2 ctdi plus grande...et equipée de l'alarme (mais avec un niveau d'equipement moins bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...