Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concerto

Un nouveau membre...

Messages recommandés

Bonsoir...

En premier lieu une petite info : Mon pseudo vient de ma vielle Honda Concerto...

Je souhaite acheter une skoda fabia... TDI 105

Que dire de plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum concerto,
trés bon choix une FABIA II en TDI 105.
Qu'elle est ta motivation sur le choix de cette auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Bienvenue sur ce forum concerto,
trés bon choix une FABIA II en TDI 105.
Qu'elle est ta motivation sur le choix de cette auto?


Bonjour

En fait je voulais un diesel coupleux... car je suis un maniac de la conduite pepere (p'etre un peu trop) ... Je vis seul... une petite voiture devrait suffire...

J'ai hesité entre la fabia et la seat ibiza... Il me semble que le rapport qualite prix de la fabia est bien meilleur (bien moins chere ...p'etre moins tape a l'oeil... meilleure habitabilité... pedalier retractable... qui ne semble pas au menu de la seat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous, très bon choix, le TDI 105 est vif et économique, quelle finition?


Bonjour

En fait je voulais en premier la version ambiente ...mais je n'aimais pas le tissu des sieges ... Puis je voulais les freins à disque a l'arriere (dans le catalogue, les freins à disque ne semblent exister que sur la sport)

En fin de compte, je me suis laissé tenter les les arguments de la sport (vitres surteintées pour un peu d'intimité ?) feux directifs... fonction corner ligth... sieges sport... (je regrette les jantes 16 pouces...)

Voila Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
La fabia est une très bonne voiture, le TDI 105 a de très bonnes reprises



Enfin... fabia ca me fait penser à une voiture destinée à la gent feminine...

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concerto a écrit:
Enfin... fabia ca me fait penser à une voiture destinée à la gent feminine...

albino

Bienvenue sur ce forum! Tu pourras remarquer que la gente féminine est en minorité sur ce forum, c'est certainement un signe, l'habit ne fait pas le moine ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut concerto

bienvenue parmi nous !

essai le tdi 80 il est tres correct aussi et surtout moins cher
les lows emissions seront tres bientot obligatoires, donc pourquoi pas une longueur d avance surout si tu roules peper ,selon moi le tdi80 est le meilleur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
salut concerto

bienvenue parmi nous !

essai le tdi 80 il est tres correct aussi et surtout moins cher
les lows emissions seront tres bientot obligatoires, donc pourquoi pas une longueur d avance surout si tu roules peper ,selon moi le tdi80 est le meilleur choix


Bonjour

J'étais tres tenté par le tdi 80 : en comptant le bonus de 700 roros, cela faisait 1500 de moins que la 105... Mais

_je n'etais pas super sur de la fiablité de ce monteur
_Je voulais un moteur ayant du couple : j'adore rouler sur le couple
_ET surtout, je perdais l'ESP affraid (sauf a le prendre en option)
Et bien sur le bruit: le 80 n'a pas bonne reputation...

Pas de regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Dire que cette voiture sera garée 24H/24 et plus de 300 jours par an dans le parking au sous sol de mon bureau (qui est a 1H30 de transport de chez moi...et 45 mn de voiture) ... car je ne peux pas la garer pres de chez moi (cause, le vendalisme ... surtout sur les voitures neuves...elle serait tres rapidement rectifiée d'un long coup de clef... et ne parlons pas de la place de parking en sous sol que je possede No mes voitures precedentes y ont ete cassées 4 fois deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
salut concerto

bienvenue parmi nous !

essai le tdi 80 il est tres correct aussi et surtout moins cher
les lows emissions seront tres bientot obligatoires, donc pourquoi pas une longueur d avance surout si tu roules peper ,selon moi le tdi80 est le meilleur choix


Maintenant que j'y pense (c'est trop tard pour revenir en arriere) :

J'ai commandé hier chez aut* i*s : une fabia TDI105 sport bleu dynamic... (mettre 350 roros dans une peinture ne me disait rien ...et ne parlons pas du toit blanc a 500 roros...en plus ces peintures attirent le coup de clef!)

Voila voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
concerto a écrit:
Enfin... fabia ca me fait penser à une voiture destinée à la gent feminine...

albino

Bienvenue sur ce forum! Tu pourras remarquer que la gente féminine est en minorité sur ce forum, c'est certainement un signe, l'habit ne fait pas le moine ...Wink


Hi J'espere que tu ne l'as pas mal pris... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concerto a écrit:
deepmag a écrit:
concerto a écrit:
Enfin... fabia ca me fait penser à une voiture destinée à la gent feminine...

albino

Bienvenue sur ce forum! Tu pourras remarquer que la gente féminine est en minorité sur ce forum, c'est certainement un signe, l'habit ne fait pas le moine ...Wink


Hi J'espere que tu ne l'as pas mal pris... Question


Pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...