concerto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoir a tous Je vais bientot acheter une skoda fabia (TDI 105 confort ou sport)... Jai une petite question qui ne trouve pas de reponse sur le site de skoda :study: : Les freins a disques a l'arriere sont ils uniquement accessibles a la version sport? ... Il semble que les modeles equipés de l'ESP (moteurs de + de 100cv) en sont equipés ... Avez-vous les diametres des disques? Cela me semble important pour la securite... Merci pour vos reponses eclairées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir concerto, Avant de poster, il est d'usage de passer par la case de présentation, séction le "HALL" en page d'acceuil. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai le 80TDI et finition ambiante " sans ESP " et j'ai des tambours a l'arriére, mais en 105TDI et ESP, elles sont montées avec des freins a disques sur les quatres roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour moi j'ai les freins à disques arrières sans esp (pas dans l'offre au moment de l'achat) pour le 1.4l Tdi 80 cv greenline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concerto 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BonjourMerci pour ces infos ... ils devraient indiquer clairement les diametres des disques (je suis un fana de la securite...je prends la sport non pas pour rouler vite... mais pour les equipements ... et puis parce qu'elle devrait avoir une meilleure tenue de route...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites