cox43 0 Posté(e) le 17 avril 2009 est-il possible, chez skoda, de monter des appuies-têtes arrières de forme "goutte d'eau" (comme les renault), ou de forme comme l'appuie tête central arrière ?En effet, je trouve qu'ils sont proéminents et masque la visibilité arrière.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il me semble que tu peut remplacer les appuies-tetes droite et gauche par le centrale mais il faudra penser à les ajuster en hauteur à chaque fois sinon ils ne serviront à rien (coup du lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox43 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Futuropilota a écrit:Il me semble que tu peut remplacer les appuies-tetes droite et gauche par le centrale mais il faudra penser à les ajuster en hauteur à chaque fois sinon ils ne serviront à rien (coup du lapin) Merci de ta réponse. De toute façon, droit, gauche ou central, il faut les ajuster lorsqu'on monte à l'arrière. Je poserai la question du prix la prochaine fois que je vois mon garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu peut aussi monter 3 apps-tête a l'arriére en "goutte d'eau" , il ne te reste plus qu'a en commander 2 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites