mankey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon voila, j'attend depuis vendredi 3 ma voiture qui est sur stock mais a Paris.Le vendeur m'as dit entre le 15 et le 20 !Mais c long d'attendre ! non ?Et vous ?Je pas de patience quand j'attend mon jouet:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'avais méme penser que je l'aurais just avant le week-end de 3 jours !Je suis deçu :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben, j'ai attendu presque 1 mois pour mon Combi qui était pourtant sur stock... et pour moi ça a été trèèèèèèèès long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Houla, moi j'aurai pas la patience!, je vais aller couiner si elle est pas arriver lundi au plus tard, je vais leurs faire un chti discours comme quoi je me suis tourner vers eux car mon besoin etait urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Une voiture neuve c'est entre 6 et 8 semaines de délai, ensuite il faut encore que la concession la prépare avant la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Non non, une voiture neuve, sur stock, vue au Minitel .... bon là c'est pour rire, mais si vous avez regardé une fois avec votre commercial le système de liaison stock - concession, c'est terrible niveau informatique ! lol .... la voiture arrive sous 3 semaines. Aux dires du commercial à l'époque, et dans ma concession, Skoda est le seul a tenir un délais précis, Volkswagen et Audi ne sont pas aussi pointus ! Tu auras ton auto la semaine du 20 avril tu verras ! Surtout qu'avec Paques ça bouffe une journée. La préparation, sur la mienne un bon lavage qui a pris 30 minutes, les 4 enjoliveurs à clipser, le cache autoradio, et hop c'est fini ... Le plus long, la paperasse. Courage, c'est toujours mieux avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouai, la ou je suis un peut surpris, s'est de ne pas eu avoir d'ap de la concession, le vendeur m'avait dit que la secrétaire devait sans doute me téléphoner pour que je passe pour completer quelques papier pour le credit, et la rien sauf un courrier du garage pour unj bon de reduction et me souhaiter la bien venu dans la famille skoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi, la concession m'a fait revenir exprès pour les papiers du crédit car il fallait absolument que le dossier soit parti la semaine suivante à VW Bank (j'habite à 70km de la concession). Lorsque je suis allée chercher la voiture 2 semaines plus tard (livraison en 20 jours), la secrétaire a sorti mon dossier dans lequel se trouvait toujours mon dossier de prêt, qui n'était toujours pas parti! D'où engueulade devant moi entre la secrétaire et le vendeur (qui du coup passait pour un con) et réclamation de moi pour m'avoir fait revenir spécialement alors qu'on aurait pu tout faire à la livraison! Depuis, dès qu'une démarche doit être gérée par la secrétaire, c'est le bordel!!! Je suis obligée de repasser par le vendeur pour faire bouger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon du coup j'ai envoyer un mail ce matin au vendeur pour lui demander des nouvelles de ma voiture et il m'as répondu qu'elle devrait etre la la semaine prochaine.Je lui ecrit de nouveau pour lui demander de faire au plus vite car ma voiture avait des signes de faiblaisse et que je ne voulais pas me retrouver a pieds !OK m'a t il répondu !!!Maintenant on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 A mon avis ils ne peuvent pas faire accélérer une livraison. Les camions ont des tournées qu'ils respectent, le vendeur peut juste demander une préparation plus rapide. Tu tiens le bon bout ! COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon ben voila, le vendeur viens juste de me tél. je doit passer ce soir pour la nouvelle immatriculation et la voiture est pour mercredi !Ca prend tournur on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Eh bien tu vois .... des photos dès la réception ! lol on est comme ça sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas de soushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Haaaa voila une bonne nouvelle Heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations! En plus, tu as de la chance, ils annoncent du beau temps cette semaine pour aller trainer ... enfin ça dépend où ... tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Haute savoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense que tu vas pouvoir t'éclater, c'est pas annoncé trop mauvais par là. Elle va rester propre encore un petit moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yes !enfin j'attend quand méme que le souci des nouvelle plaque soit réglé car jen n'est pas pu avoir le véhicule en fin de semaine dernière a cause du B----L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon voila le vendeur viens de me tél. la voiture est dispo, je peut la récuperer ce soir ou demain suivant mon emploi du temps, j'espère qu'elle sera conforme au bon de commande et que j'aurais pas de surprise ! (mauvaises j'enttend bien, si c un 105 au lieu d'un 80 je vais pas me plaindre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mankey a écrit:Bon voila le vendeur viens de me tél. la voiture est dispo, je peut la récuperer ce soir ou demain suivant mon emploi du temps, j'espère qu'elle sera conforme au bon de commande et que j'aurais pas de surprise ! (mauvaises j'enttend bien, si c un 105 au lieu d'un 80 je vais pas me plaindre!)Faut pas rêver non plus, les surprises ne sont jamais dans ce sens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites