Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlulu

Hummmmm , Fabia !!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est Jlulu de Bretagne ( dept 56 précisement ) tout près de la mer et nouveau acquéreur d'une toute belle Fabia Greenline Noir Magic !!
Auparavant , j'ai eu une Seat Ibiza Sdi durant 7ans et demi ( 130 000 kms) et je me suis dit qu'il était temps de changer de voiture , je n'ai pas été déçu par ma Seat . J'ai eu envie de changer tout simplement, découvrir autre chose et mon regard s'est posé sur la Fabia ... une bonne reprise de ma Seat , une bonne remise pour la Fabia et me voilà au volant de la toute belle berline !! les cloches de Pâques sont passées avant l'heure et dans mon oeuf énormeeeeeeeeee en chocolat s'est glissée la Fabia .... ouahhhh , à déguster sans modération .
Les premières impressions sont sympatiques et le bruit du moteur demande à se familiariser avec la bête ; on sent que les chevaux sont présent et ils ne demandent qu'à être lâchés mais il faut savoir raison garder et les manier avec délicatesse , ne pas s'emballer !!!
Je roule sur le bord de mer en compagnie du soleil avec la mer comme horizon et la Fabia découvre tout cela ... assurement belle journée pour prendre la route !!!

Qui roule en Fabia voit sa joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon WE avec ta Fabia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jlulu
merci pour ta présentation c'est sympa
tu seras content avec ta greenline c'est que le moteur fait un peu de bruit mais avec le temps tu ne le remarqueras pas, si tu as des photos de ta voiture tu peux les mettre ici /exposez-votre-skoda-f15/

profites du soleil de la mer et de la fabia et bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...