romain01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à tous ,Je m'appel Romain, j'ai 28 ans et j'habite la région Parisienne.Je ne possède pas de fabia à ce jour, mais je m'interresse de très près aux motorisations V.A.G.A bientôt sur la board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue à toi Romain, joli prénom LOL, sinon que possède tu comme voiture? bonne lecture parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites