boldom1968 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de trouver un site sur les cliquer ci après merci <<>>>>bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Où se trouve le lien du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il faut cliquer sur modèles skoda en miniature Sinon voilà le lien direct:http://leon.bloguje.sk/0703archiv.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cool, j'en ai pas mal!Voila ma collection:Si ça intéresse quelqu'un, la Fabia 2 marron au 1/72ème (5,5cm) j'en ai une autre toute neuve sous emballage.Mon Room Bleu tempête au 1/43:En Commande:-O2 Combi Facelift-Popular Monte Carlo 1935-110L au 1/72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Comme ce n'est pas très facile en France de trouver des miniatures Škoda, vous pouvez en toute confiance commander des miniatures sur ce site Allemand:http://www.modelcarworld.biz/Tarifs intéressants, sérieux et livraison rapide, j'en suis à plusieurs commandes chez eux et aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Commande faites il y a 15 secondes ! lol .... Une Fabia + un Roomster ! à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trés belle collection, félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Reçue la commande ce matin ! Trop fort les Allemands sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca c de la collection dis donc comme disais obispo FAN..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DoubleTi a écrit:Reçue la commande ce matin ! Trop fort les Allemands sur ce coup !Tu vas recevoir maintenant un petit catalogue de temps en temps avec les nouveautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Oui merci du lien, je ferai une photo de ma collection un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mes dernières arrivées: -O2 Combi Facelift (magnifique en blanc) -Škoda Popular Monte Carlo 1935 -Škoda 110L au 1/72ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voila ma collec de minis et goodies enfin à l'abri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres jolie collection et bien complete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voila une belle collection et une belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 février 2010 félicitation pour cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci!Et voici ma dernière arrivée:Fabia 2 Combi Welly au 1/24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dernières arrivées:- 2 Fabia WRC- 1203 Pompiers- 120L- Fabia S2000- Superb TDF Direction de course 2005 (avé toit ouvrant!)- Octavia Combi Police Prague- 2 O1 WRC au Monte Carlo: Schwartz (11) et Sibera (12)- Buggy Škoda- Superb Combi au 1/72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 impressionante ta collection si un jour j en vois une je penserais a toi car cela ne court pas les rues les maquettes skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le buggy je connaissait pas ,ce doit etre la meme base que le buggy vw avec le 4cylindre a plat de la cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 chapeau Daniel !! ça se rempli doucement mais sûrement...mais je m'aperçois que je n'ai pas encore mis les miennes... attention les yeux et mon projet actuel : un Octavia combi course de côte.donc au total (?) 210 Skoda au 1/43 + 26 autres échelles en vitrine, + les 15 autres projets au 1/43...j'ai de quoi m'occuper...et je dois récupérer un colis avec dedans :Skoda Fabia WRC – Kresta – Kopna 2009 Skoda Fabia WRC – Drotar – Prazsky Rallysprint 2009 Skoda Fabia S2000 – Maurin – Rali Madeira 2009 Skoda 110R Coupe 1/18 – ITES – Yellow et radio téléguidé Liaz – Transport auto 1/43 – Monti – System Tatra 600 Tatraplan – Resin Skoda Octavia CUP No. 23 – Falm Skoda Octavia CUP No. 21 – Falm Skoda Octavia CUP No. 15 – Falm Skoda 1203 – Ambulance Skoda Superb Combi II. – Cappuccino Skoda Fabia S2000 – MC 09 –Kopecky Skoda Fabia S2000 – MC 09 – Hanninen Skoda Erbia S2000 – MC 09 – Kop. + Hann.Pour des projets...Catalogue Abrex – 2009 / vol. 1 (le vol.2 n'est jamais sorti)Tatra 603 – Kultovni Auta Lada 1500 – Kultovni Auta Volga Gaz M-21 – Kultovni Auta Tatra 613 – Kultovni Auta j'ai aussi un colis de 4 skoda 1/43 qui ce serait apparemment perdu car cela fait 1 mois et demi que j'attends depuis la CZ... mais je suis patient.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour le buggy :http://www.automag.be/VF-Le-dune-buggy-wallon-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci skoda34 pour c precisions!!! il y a bien des similitudes (la carroserie, le train avant.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et bien skoda34 pour la collect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 skoda34 bravo pour cette magnifique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 wahooo skoda34 tu as une sacré collection, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci à vous.et ce n'est pas fini vu que Abrex veut produire tous les modèles de la marques de la L&K jusqu'aux prototypes... au grand damne de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Donc... mon colis est arrivé, avec une très bonne surprise...1 camion porte-auto LIAZ au 1/43 Kaden (j'ai commandé 6 vieilles Kaden - 3 110 R coupé et 3 100 L cela fera un très bel ensemble)1 110 R Coupé télécommandée au 1/18 Ites3 octavia cup 1/43 Falm1 S2000 Maurin rallye Madère - Spacir models sur base Abrexx2 S2000 pour mes projets1 skoda 1203 Ambulance1 Superb combi1 Joyster série spécial Salon de la miniature à Nurembergx2 fabia WRC - Spacir models base Abrex et Solido1 Tatra 600 Tatraplan 1/43 kit résine1 Tatra 6131 Tatra 603 série 21 Lada 1500et la méga surprise2 S2000 signées par Kopecky et Hanninen lors du Bohémia Rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah là ca c beau ,bravo belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelle est belle cette collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je viens de finir mon projet de combi "course de côte".les décals sont pas terribles mais c'est une adaptation car c'est pour une berline octavia 1 au début (je ferait "la vraie" quand je trouverai la bonne base - La kaden étant trop simplifiée).Ma base est une Scout Abrex que j'avais en double. J'ai fait un double spoiler, un becquet, et un extracteur sous le pare-choc (pas prévu au départ car j'avais cassé un bout du châssis arrière), Intérieure de la CUP (qui s'adapte très bien), j'avais les décals (2 planches identique) mais comme je les avait rangées l'une face à l'autre, avec le temps, elles se sont + ou - "collées" et j'ai dû les retoucher au pinceau après les avoir placées. Les jantes viennent d'une Fabia WRC dont les pneus ont été changés (style taille basse). En fait je me suis entraîné afin d'être prêt pour faire l'originale (en berline d'abord puis le combi).L'inspiratriceMon idée de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'attends que la fabiaS 2000 wrc sorte au 1/24 pour la faire en maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 peut-être chez REJI MODEL : kit resine 1/24http://www.rejimodel.cz/en/shop.html?category_id=14&page=shop.browse&limit=20&limitstart=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 août 2010 je viens acquérir ma 1er Škoda fabia cappuccino beige métallisée (14.90€) au 1/43e de chez Abrex http://www.abrex.cz/http://www.abrex.cz/images/catalog/008YB.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas mal !!j'ai reçu celle-ci ce matin, c'est un cadeau.fabia 2 FL (je ne l'ai jamais encore vu sur le net... mais elle arrivera donc bientôt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 août 2010 combien tu en as maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 août 2010 c pas la rs mais une experience comme celle que va avoir blondin d ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 août 2010 A VENDREModèle : GAZ M21 VolgaMarque : AltayaEchelle : 1/43Prix : 10€Commentaire : Neuve, collection presse tchèqueModèle : 2 skoda - 1 fabia combi ph.1 série limitée "milenium" et Octavia combi ph.1 série "ABA" assistance rallyeMarque : Kaden (tchèque)Echelle : 1/43Prix : 25€ le lot Commentaire : Neuves en boite.Modèle : Skoda Octvia RacingMarque : Kaden / Falm (tchèque)Echelle : 1/43Prix : 15€ Commentaire : Neuve en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 août 2010 skoda34 tu a une belle collec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 août 2010 skoda34 je cherche une fabia 2 combi en bleu satin au 1/43 chez qui je peut trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est une de celles-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 août 2010 c est gris satin et non bleu satin mais je dirais qu il cherche celle du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est pas gravec'est ça donc ?ou çacelle-là, je l'ai dans ma vitrine. Tu tu la veux, c'est ok et on en discute en MP.Pour moi, la couleur importe peu, c'est le modèle qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 août 2010 skoda34 a écrit:A VENDREModèle : Skoda Octvia RacingMarque : Kaden / Falm (tchèque)Echelle : 1/43Prix : 15€ Commentaire : Neuve en boiteJe te prends celle là!Voir en MP pour les modalités.La Volga est la vedette de "L'Eclair Noir", petit film Russe sympa pour les enfants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok pour l'O1 racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas grand chose ces derniers temps mis à part cette Laurin & Klement Voiturette et cette O1 Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mes 2 dernières acquisitions, Octavia et Fabia en WRC dans le championnat hongrois.L'octavia est en résine et la fabia est une base Abrex.pas mal cette L&K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 skoda34 je peux le trouver ou ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tiens si c'est la bonne (je ne vois pas bien)http://cgi.ebay.fr/SKODA-FABIA-II-COMBI-GRIS-BLEU-METAL-ABREX-1-43-KOMBI-/250614950612?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3a59d0aad4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites