mankey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila, je suis un nouveau sur le siteune présentation rapideManu, 39 ans, infographiste, je posséde encore pour le moment un vielle golf 3 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue mankey sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue! Et donc tu cherches à remplacer ta Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si tu prends Skoda tu reste dans la famille VW ! et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue mankey, une skoda est un choix qui fait peur au debut, mais qui ce montre judicieux par la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci a tous!Comme j'ai pu le dire plus loin dans le forum, j'ai fait mon choix depuis vendredi dernier et j'ai donc choisis:Skoda Fabia combiFinition confortGris métal80 TDIJ'attend avec impatience un coup de téléphone de Skoda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitation pour ton choix et bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites