Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb11

Nouveau de plus en plus interessé

Messages recommandés

Bonjour,
Cherchant de plus amples informations sur la fabia je suis tombé sur ce forum et je suis ravi, bonne ambiance, plein d'infos intéressantes et des réponses à mes questions. En résumé j'envisage d'acheter dans un avenir assez proche une polyvalente vraisemblablement diesel sauf si je trouve une essence avec un bon moteur (agréable et économique) et la fabia est en bonne position. Mais j'ai un problème c'est qu'au départ je cherchais une trois portes. Est ce que vous me confirmez qu'elle ne sortira jamais en 3 portes ? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue jb.

Il ne me semble qu'elle soit prévue :|

Pourquoi pas une 5 portes ? (si c'est pas indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, bonne lecture parmi nous, tu trouveras beaucoup d'informations ici concernant les fabia, as tu déjà une petite idée sur le moteur et la finition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jb!
Je ne pense pas qu'il y aura une version 3 porte pour la fabia 2. D'ailleurs si je ne me trope pas il n'y a pas eu cette version sur fabia 1 non plus. A voir aussi les avis des autres qui seront plus informés (blondin peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à vos questions j'ai toujours préféré les 3 portes au niveau de la ligne plus proche d'un "coupé" et je n'ai pas besoin d'une 5 portes. J'avais entendu lors de la sortie de la Fabia 2 qu'une version 3 portes était prévue contrairement à la version 1 mais vu vos commentaires j'ai peur que ce soit mal barré. Et oui j'ai une petite idée de la version pour l'instant je penche pour une sport en TDI 105 (ou 80 je ne sais pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...