Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Futuropilota

Quelques photos de belles GT...

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai rapporté du circuit de Sambuc près de Aix en Provence. Pour mon anniv' mes parents m'ont offert un bapteme de vitesse en Porsche 997 GT3 RS et mon père pour son anniv' a fait un stage de pilotage sur Ferrari F430 F1 Very Happy. Comme pilote je n'avais ni plus ni moins que Romain THIEVIN très sympa Wink

Au programme :Hummer H2, Porsche 997 GT3 RS, Ferrari F430 F1, Ferrari F430 Scuderia, Porsche 911 Carrera S, Lamborgini Gallardo Superlegera, Lamborgini Gallardo LP-560 I love you , Audi R8, Aston Martin AMV8 Vintage,

Bref que du beau monde... place aux photos :







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu l'occasion de faire ça à Issoire en 2007, sur Porsche.
C'est énorme ... tu ne vois pas le temps passer !



La Porsche fut un événement pour moi, et l'an dernier j'ai eu droit à un baptème Ferrari .......... là c'est encore pire ..... tu entres en religion à côté de DIEU lui même.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair 3 tours ça passe très (trop) vite Sad

Mais il y a aussi l'ambiance du circuit... pendant une matinée ont s'en prend plein les yeux et les oreilles... et en plus sous le soleil c'est que du bonheur... sunny


C'est pas donné quand même mais c'est à faire au moins 1 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les prix sont à la baisse.
A Issoire j'ai deux fois 5 tours en Porsche, plus un gratuit, car un kéké m'avait freiné en bout de ligne droite, le moniteur me dit encore un tour si tu veux !!! ..... yesssss Very Happy
Sur la Ferrari c'était uniquement 5 tours ... mais quels tours ! I-nou-bli-ables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un bonne action c'était pour le Télévie tu payais 1500 franc lux et tu pouvais faire 3 tours en Ferrari sur le circuit Good-Year au Luxembourg circuit.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...