sebskoda36 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour à tous, Félicitation pour ce forum tres joli et tres convivial, je suis l'heureux propiètaire d'une fabia 2 gris antracite tdi 80 cv finition confort et ma femme d'une tdi 105 noir finition sport les deux achetés le jour ou la concession de saint ouen l'aumone dévoilais la bête... D'après le vendeur vu que j'ai eu le model exposé ce soir la je suis le premier propriétaire en France à l'avoir eu date: 28 mars 2007. Très content des deux model et nouveau chez skoda je ne regrette pas du tout mon achat. A tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskoda36 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est pas le 28 mars 2007 mais le 28 mai 2007 que je l'ai eu ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue sur ce forum, j'ai fusionné tes deux sujets et évité un doublon, tu peut modifier ton sujet aprés l'envoi en faisant "edit" case noir en haut a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue à toi, beau garage que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue sur le forum! Avec 2 modèles, tu vas pouvoir nous faire partager ton expérience, qui est apparemment la plus ancienne du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cool! encore un qui à 2 skoda à la maison ,sois le bienvenu sebskoda36 Humm des photos si tu as merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue la famille fabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskoda36 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour cet accueil chaleureux, je vous fais parvenir des photos au plus vite!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sebskoda36 a écrit:Merci pour cet accueil chaleureux, je vous fais parvenir des photos au plus vite!:)de rien ,tu peux mettre tes photos ici s'il te plait /exposez-votre-skoda-f15/merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue ami bi-Škodiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue à toi et à tes fabiaII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonsoir et bienvenue. pense a nous faire de joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites