Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio101010

infos Fabia peps

Messages recommandés

bonjour,
que prensez-vous de la Peps 1,4 TDI à 9990 euros ? Par contre, on ne bénéficie pas des 1000 euros de prime à la casse si notre voiture n'est pas agée donc le prix serait de 10 990 euros non ?
Sinon, sur la peps, on a l'ordinateur de bord, le siège ajustable et la boîte à gants fermée ?
Peut-on négocier sur le modèle peps avec le prix déjà baissé ?
Enfin, j'ai une fabia 1 (1,4 75ch pack clim) de janvier 2006 1ère main, 30 000 kms achetée au prix de 12000 euros; à votre avis quel serait le montant de la reprise et de la remise sur la peps ?
Je ne veux pas rajouter beaucoup d'argent.
Merci d'avance pour vos réponses:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Citation :
le prix serait de 10 990 euros non ?


Exactement Wink


Citation :
on a l'ordinateur de bord, le siège ajustable et la boîte à gants fermée ?


L'ordinateur de bord je c'est pas. Pour le siège avant ajustable et la boite à gants fermée c'est OUI.


Citation :
Peut-on négocier sur le modèle peps avec le prix déjà baissé ?


Qui tente rien n'a rien Wink


Citation :
j'ai une fabia 1 (1,4 75ch pack clim) de janvier
2006 1ère main, 30 000 kms achetée au prix de 12000 euros; à votre avis
quel serait le montant de la reprise et de la remise sur la peps ?


A titre de comparaison, mon Ibiza Sport TDI de 2006 avec 30 000km était coté 11 200 € et Skoda me la reprenais maxi 8 500€ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je pense que oui car a titre de comparaison (sans compter la prime a la casse et sans le bonus eco) :

Skoda Fabia Pep's TDI 80 : 12 950 €

Renault Clio III Authantique DCI 70 : 14 900 €

Renault Clio Campus DCI 65 : 14 300 €

Peugeot 206+ HDI 70 : 13 750 €

Peugeot 207 HDI 70 : 15 050 €


Donc OUI, du point de vue du prix c'est une bonne affaire avec un bon petit TDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ehh vous n'allez pas faire comme sur les forums auto "monomarque" "intégristes" ??? Sad
Pour une fois que je trouvais un forum ouvert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On partage notre experience c'est tout... Après je suis pas un pro-skoda non plus... j'aime l'automobile en générale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair il ne faut pas denigrer les autres marques.
toutes les voitures ne peuvent pas plaire a tout le monde.
il est vrai que skoda a un rapport qualité/prix qui n'a que tres peu d'equivalent mais de la a dire que les autres marques sont inferieur...
lol! (en faite c'est vrai mais faut pas le dire) lol!
bon ce n'est que mon avis.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule petite chose que je peux y rajouter, c'est que j'ai déjà eu en ma possession pas mal de véhicule, j'ai eu une clio, une saxo, deux polo, et une fabia, je l'avoue, il y a eu un enorme progrès pour les voitures française, mais mon avis personnel est qu'ils sont encore en retard et que si on veut le meme niveau de gamme que du VAG, ben pour une megane par exemple, il faut payer bien plus cher que pour une golf qui d'origine offre le meilleur de ce qu'elle peut, apres, c'est sur, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas...................bien que.......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Ehh vous n'allez pas faire comme sur les forums auto "monomarque" "intégristes" ??? Sad
Pour une fois que je trouvais un forum ouvert ...


il n'est pas question de faire du monomarque comme tu le dis:!: j'ai eu juste une clio qui au début m'a bien rendu service:) mais après quelques années(8 ans) j'ai eu beaucoup de travaux dessus et aussi pas mal de consommation(essence) alors c'est un peu pour cela que j'ai voulu changer de marque , on verra pas la suite si j'ai eu raison ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dénigre pas les autres marques, je parle seulement de ce que je connais. J'ai eu une Peugeot, maintenant je sais à quoi m'en tenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...