Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton-frite

voir sa vitesse réel sur le climatronic !!

Messages recommandés

salut j'ai lu sur un site que dans les vw on pouvait lire sa vitesse réel sur le climatronic , est ce que c'est possible sur la skoda fabia ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certain modèle oui, mais d'autre non...

Par exemple, sur la Leon de mon beau-père c'est possible mais pas sur mon Ibiza. Et pourtant, elles sont toutes les deux équipé du Climatronic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne m'en rappel pas... Sa fait un bout de temps déjà... Si mon beau-père s'en souvient je vous le dirais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau-père ne s'en souvient pas non plus...

D'après ce que je me rappel, il faut appuyer sur ECON et "recyclage air" en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci je vais aller voir mon concess et lui demander si il est au courant !! si c le cas je vous dirais le code mais si quelqu'un le connai avn que j' y aille c'est pas de refus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
tonton-frite a écrit:
salut j'ai lu sur un site que dans les vw on pouvait lire sa vitesse réel sur le climatronic , est ce que c'est possible sur la skoda fabia ??



regarde ici tonton-frite
/entretien-et-utilisation-f7/truc-fabia-2-climatronic-t268.htm?highlight=climatronic


oui j avais essayé ca mais justement cela mais kan je roule ca ne bouge pas !! est ce que ca bouge chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
chez moi cela ne bouge pas non plus


pour moi ça ne fonctionne pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...