apog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quelqu'un pourrait-il me dire si les ampoules de clignotants avant et arriere sont avec ergots opposés ou décalés ? Sur les phares directionnels, quel est le modèle des lampes (H7, H?, ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Décalés pour les clignotants. Les additionnels je n'ai pas, donc je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour apog, Pour utiliser ce forum, il serait bien de passer par ta présentation en séction le "HALL", sur la page d'acceuil. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour les clignotants, c'est une ampoule de couleur orange, de 12V 21W, culot a baionnette simple plot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Simple plot D'apres mes infos c'est une PY21W deux plots décalés à 10H10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Regarde sur le manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites