Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégé1

vidange

Messages recommandés

bonjour à tous
ma conssesion m'a dit au moment de la livraison qu'il était bien de faire une vidange aux 7000 kms et que j'aurais que l'huile à payer et qu'ils me faissaient cadeau de la main d'oeuvre.
donc es ce vraiment utile?
ou alors es ce que c'est juste pour me soutirer deux trois euros de plus?

je pense plutot pour la 2e option car la première vidange est à 15000km, pour le savoir, met ton contact et appuie sur le bouton de remise à zéro du compteur pendant qq secondes et tu veras apparaitre quand tu dois aller pour la vidange, il te faut le maxi dot pour le voir, si tu ne l'as pas je ne sais pas comment le voir mais essaye toujours

Invité
C'est vrai à mes yeux de "vieux" conducteur.
Rodage terminé, on change d'huile moteur et de filtre vers 5000 - 7000 kms.
Là tu peux repartir pour 20000 bornes tranquille, c'est un choix à faire, perso je vais aller à la vidange avant les vacances d'été, bien avant ses un an ou 20000.

Seat m'avait dit pareil pour mon Ibiza 1.9 TDI 100 (que l'huile à payer, main d'œuvre offerte). J'ai demandé conseil au près d'un collègue garagiste qui m'a conseillé de le faire car cela permet de supprimer les éventuelles impurtées qui surviennent après les premier 5000km... Le moteur est pré-rodé et non pas rodé Wink

Maintenant, ce n'est pas obligatoire mais perso je l'ai fait... c'est pas pour ce que ça coute :)

je vais y allé vendredi de toute façon ça ne peut pas lui faire du mal.

voila vidange des 7500 faite en plus ils ne m'ont rien fait payer en compensation de tous les desboires que j'ai eu avec eux sur les grincements du train avant.

• Créer...