qm2rem 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je m appelle remy , j habite dans les yvelines et ai une berline 1.4TDI80 confort+options j ai decouvert le site en recherchant des renseignements sur ma fabia (voir le sujet son,gps...) je suis passionne d automobile et par la mer (qm2rem=quartier maitre de deuxieme classe, rem pour remy vous l aurez compris...)donc je suis marin dans la marine nationale. d ailleurs je rentre de campagne (martinique) et ma voiture est martiniquaise d ailleurs le prix que j ai paye etait nettement inferieur a la metropole du a des taxes inferieures:8.5%+octroi de mer. bon voila ma presentation est faite et complete je crois .a+:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue sur ce forum qm2rem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 mars 2009 garde-vous! qm2rem sois le bienvenue sur le forum. repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue sur ce forum frère Skodiste et Yvelinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue à toi, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue au marin ! Et oui : on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue sur le forum qm2rem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue sur le forum qm2rem! Une petite photo de ta Fabia² avec le beret à pompon posé dessus, ce serait sympa! Elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 deepmag a écrit:Bienvenue sur le forum qm2rem! Une petite photo de ta Fabia² avec le beret à pompon posé dessus, ce serait sympa! Elle est de quelle couleur?Bleu marin peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le beret est un.....vous chercherez ca pour demain(je plaisante) c un bachi et oui avec le ponpon elle est noire magic nacre et d ailleurs je l est nettoye impeccable mais vous vous voulez des photos avec palmier (martinique oblige)ou dans son envirronement actuel(ICI C PARIS,allez allez PARIS...)oula je m enflamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Qu'importe l'environnement, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok ok bientot car en ce moment pas mal de travail (un militaire n a pas d horaires fixes ,il est devoue a sa patrie ,on est paye a la journee et non a l heure travaillee)donc pour le moment plein d autres choses a faire desole mais promis bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites