Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qm2rem

bonjour a tous du 78

Messages recommandés

je m appelle remy , j habite dans les yvelines et ai une berline 1.4TDI80
confort+options
j ai decouvert le site en recherchant des renseignements sur ma fabia (voir le sujet son,gps...)
je suis passionne d automobile et par la mer (qm2rem=quartier maitre de deuxieme classe, rem pour remy vous l aurez compris...)donc je suis marin dans la marine nationale.
d ailleurs je rentre de campagne (martinique) et ma voiture est martiniquaise d ailleurs le prix que j ai paye etait nettement inferieur a la metropole du a des taxes inferieures:8.5%+octroi de mer.

bon voila ma presentation est faite et complete je crois .a+:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum qm2rem!

Une petite photo de ta Fabia² avec le beret à pompon posé dessus, ce serait sympa! Twisted Evil
Elle est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
Bienvenue sur le forum qm2rem!

Une petite photo de ta Fabia² avec le beret à pompon posé dessus, ce serait sympa! Twisted Evil
Elle est de quelle couleur?


Bleu marin peut-être... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beret est un.....vous chercherez ca pour demain(je plaisante) c un bachi et oui avec le ponpon elle est noire magic nacre et d ailleurs je l est nettoye impeccable mais vous vous voulez des photos avec palmier (martinique oblige)ou dans son envirronement actuel(ICI C PARIS,allez allez PARIS...)oula je m enflamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok bientot car en ce moment pas mal de travail (un militaire n a pas d horaires fixes ,il est devoue a sa patrie ,on est paye a la journee et non a l heure travaillee)donc pour le moment plein d autres choses a faire desole mais promis bientot. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...