Futuropilota 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour à tous, J'ai trouvé sur le site Milotec en Allemagne qu'il existé ceci :D'après vous est-ce de la bonne qualité ? Car apparemment c'est simplement du plastique argenté et non de l'aluminium… j'ai peur qu'à force de frotter dessus des traces noire apparaissent par exemple…Skoda propose-t-il cet accessoire ? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MILOTEC c'est du bon matos, mais je ne sais pas ou le trouver en france. Dans cette gamme de produits, ce cache de couleur aluminium existe aussi en version carbon-kevlar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il me semble que milotec n'a pas d'importateur francais. tu ne dois que pouvoir commander pas le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Exact, il faut commander sur le site Milotec.deJe vais voir si je commande cet accessoire parce que je voudrais aussi faire installer les radars de recul... mais mon porte monnaie est un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour futuropilotaj ai trouver ça sur un site si ca peut t aiderhttp://www.superskoda.com/fabia-ii/exterior/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui ce site est bien, mais malheureusement des taxes de douane et de T.V.A sont a prévoir lors de la réception du colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites