jolafrite74 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous,Heureux possesseur d'une clio 1.2 RL sur laquelle je viens de greffer une dernière rustine , j'envisage d'acheter une skoda fabia combi, d'où ma présence sur ce forum :)Au plaisir de vous lire,Jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyron_22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi aussi je quitte une vieille clio 1.2 mais RN pour une skoda fabia====>>> j ai hate de l avoir bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue à toi, très bon choix le combi, tu as des vues sur quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une deuxieme frite lol bienvenue a toi !! et ta skoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue sur le forum a toi et a ta futur fabia II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue sur le forum! Donne nous un peu de détails, quelle finition, quel moteur t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue sur le forum, encore un qui roule ou qui roulait en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour et bienvenue tu envisage de prendre quel version ta combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites