Futuropilota 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut,Je voudrais connaitre toutes les fonctionnalités de l'ODB Maxi Dot SVP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyron_22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi aussi j aimerai bien connaitre les fonctionnalité du maxidot particulierement j aimerai savoir s'il fait avertisseur de vitesse (je m explique je me demande s il a la possibilité de signaler si on depasse une valeur donner???) ===>>> merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas de fonction de dépassement de vitesse, L'ODB indique:Conso moyenneConso instantanéeTemps de parcoursKm RestantVitesse/tps de parcoursRadio Fm écouté/ Piste n° du cdIndicateur de service: INSP (vidange), TMP ( pression des pneus), Avertisseur de ceintures de sécuritéTempérature extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut Sur l'ODB tu as les fonctions suivantes:1 consommation instantanée2 consommation cumulée3 vitesse moyenne4 nombre de kms qui restent pour le plein5 kilomètres effectués 6 durée en heures et minutesrevient à zéro au bout de 2 ou 3 heuresFonction 1 et sur la fonction 2 tu as la même chose mais tout est cumulé voir sur la doc *langues *statuts de la voiture*affichage radio*affichage ou non de l'ODB*température extérieure et aussi des alertes (veuillez faire le plein svp, ou la température a 4 degrés) en gros voilà ce qu'affiche l'ODB mainmain62100 a était plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour vos réponses Tu dit que la radio que tu écoute ou n° du CD s'affiche aussi mais sur la Fabia Confort que j'ai essayé hier cette info ne s'affichait pas :| Il me semble que j'ai lu quelque part que l'affichage de la radio ou du CD était dispo uniquement si la Fabia était équipé du GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut autre lien sur l'ODB complément de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci, donc apparemment, les infos de la radio et au moins le numéro de la piste s'affiche bien sur le Maxi Dot Je suis tombé sur ce post ou apparemment ces infos ne s'affiche pas avec la Radio "Dance"... Comprend plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Personne n'a le Maxi Dot avec la radio Dance histoire de vérifier ? (Moi casse pied ? noooooon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu veux vérifier quoi ???Futuropilota a écrit:Personne n'a le Maxi Dot avec la radio Dance histoire de vérifier ? (Moi casse pied ? noooooon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et bien que les infos de la radio et au moins le numéro de la piste s'affiche bien sur le Maxi Dot... comme dit plus haut, j'ai lus quelque part que ces infos ne s'affiche pas avec la Radio "Dance" et qu'il fallait avoir le GPS...Je voudrais donc vérifier l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je confirme que le nom du poste et le numéro de la piste s'affiche sur le MaxiDot. Ce dans la partie superieure du MD qui est réservée pour ca. Il affiche aussi le volume quand on le modifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et si tu mettais une photo pour contenter tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 20 mars 2009 spiulianus a écrit:Je confirme que le nom du poste et le numéro de la piste s'affiche sur le MaxiDot. Ce dans la partie supérieure du MD qui est réservée pour ca. Il affiche aussi le volume quand on le modifie.+1https://servimg.com/image_preview.php?i=165&u=11761094DNR c'est la radio https://servimg.com/image_preview.php?i=166&u=11761094c'est la prise AUX sur le maxidot c'est aussi écrit "AUX IN"je ferais une photo sur le maxidot avec CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites