Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Futuropilota

Et encore un nouveau Skodiste !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Very Happy

Et bien voila, moi c'est Michael j'habite près de Marseille (La Ciotat exactement) et j'ai vendu aujourd'hui même mon Ibiza Sport TDI 100 Crying or Very sad ... et dans la foulée j'ai commandé ça :





C'est donc une Fabia Combi Confort TDI 80 en couleur gris argent I love you

Le concessionnaire nous a fait 12% de remise cheers (véhicule sur parc)

Elle devrait arriver d'ici une dizaine de jours... ça vas être long Laughing

A bientôt sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! Very Happy Et bravo pour ta remise ! J'ai essayé de l'avoir sur parc mais le vendeur me dit qu'il n'y en a pas dans ma config et motorisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum futuropilota cheers , hélas ont passent tous par là pour l'attente Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue, amène le soleil. sunny
Plus belle la vie en Fabia ...
mouaih facile celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum futuropilota!

ça va te changer en terme d'habitabilité, passer d'une Ibiza à la Fabia² combi ... tu vas te perdre dedans! lol!
Bon courage pour l'attente, mais 10 jours ça reste gérable quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Very Happy

Et oui, c'est vraiment ce qui me manquait dans mon Ibiza : un VRAI coffre... et... des amortisseurs ! Laughing vraiment très rigide le chassis sport...

Je passe au concessionnaire samedi pour faire un essai du TDI 80 histoire de me rassurer, parce que passer du TDI 100 sur une berline au Break TDI 80... j'ai un peu peur quand même... mais bon, j'ai pas le choix, pas assez de budget pour le TDI 105...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futuropilota a écrit:
Merci pour votre accueil Very Happy

Et oui, c'est vraiment ce qui me manquait dans mon Ibiza : un VRAI coffre... et... des amortisseurs ! Laughing vraiment très rigide le chassis sport...

Je passe au concessionnaire samedi pour faire un essai du TDI 80 histoire de me rassurer, parce que passer du TDI 100 sur une berline au Break TDI 80... j'ai un peu peur quand même... mais bon, j'ai pas le choix, pas assez de budget pour le TDI 105...

Moi je suis passé d'une polo sport 1.9 TDI 100 à une fabia II combi sport 1.9 TDI 105 et ben franchement bien qu'elle soit plus lourde j'au l'impression que le 105 est plus nerveux que le 100 confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis allé faire un essai hier et aucune mauvaise surprise, bien au contraire...

Concernant l'auto en elle même, elle bénéficie d'une très bonne finition et d'une qualité d'assemblage sans faille (apparemment bien supérieur que chez Seat). Position de conduite parfaite. Boite super douce, idem pour l'embrayage. Amortissement un peu ferme mais juste ce qu'il faut. On regretteras peut-être l'absence de fantaisie dans l'habitacle... c'est triste mais sobre... c'est la classe "germanique" Laughing

Concernant le moteur :

Je m'installe à bord de la Fabia en étant très sceptique. Puis je tourne la clé et là, première surprise, je le trouve moins bruyant que ce que je pensé, par contre on entend bien que c'est un 3 cylindres, bruit caractéristique mais pas forcément déplaisent. J'enclenche la première et je part... là, deuxième bonne surprise, le moteur se montre étrangement (et agréablement) volontaire. Très creux en dessous 2000tr/min, il possède tout de même pas mal de "pep's". Le 1.4 TDI 80 est un moteur très sobre, agréable et souple... , Bref un petit moteur "pétillant" lol! Rien à voir avec mon ancien 1.9 TDI 100 de mon Ibiza (brutal et... brutal) franchement ça me change et j'adore I love you


Livraison pour le 27 mars... à suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai jamais conduit un autre tdi hormis celui 130cv de ma Golf au taf ! J'aime bien mon 80 made for Fabia, il est "suffisant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dit, c'est un moteur pétillant et surprenant. J'adore aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Skoda au téléphone livraison fin de semaine prochaine Evil or Very Mad et non cette semaine No

Franchement, au début la livraison devait être sous 10 jours, puis c'est passé à 15 et maintenant 3 semaines !!! Pour un véhicule sur stock c'est un peu abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux déjà te dire leur réponse: euh nan !

Tu peux demander les seuils de portes ou tapis ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as eu une bonne remise vu que c'était un véhicule de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les radars offert je plaisantais Wink même si vu les circonstances il feras certainement une remise ou peut-être la pose gratuite...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien prendre le tapis de coffre... je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'habite a coté et que je souhaite acheter la version 105 sport...peux tu me donner le nom du garage...
Sur Toulon au premier contact j'ai 6,5% (remise stock) mais des frais de mise à disposition de 650 €..;alors pourquoi pas aller dans le département voisin voir si les remises sont plus importantes (12,5%).
Tu peux meme dire que tu fais la pub pour lui..et que tu penses amener un nouveau client Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête lol!

Je suis allé au concessionnaire de Salon de Provence. Le gars est super sympa.

Pour info (et d'après mes calculs) si j'avais commandé la voiture au lieu de prendre une de stock, j'aurais eu 8 % de remise (et 3 mois d'attente !)

Après ma situation était aussi "spécifique" car il a fait un gros effort sur la remise car il ne pouvait pas me faire de reprise "correcte"... Puis, il m'avait proposé un véhicule sur stock spécifique (véhicule avec 1000€ de remise immédiate) qui a été vendu entretemps...Rolling Eyes

Donc, je ne sais pas si il peut faire de telles conditions à tout bouts de champs :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas hésiter à faire le tour de quelques concessions en les mettant en concurrence, ça ne peut être que bénéfique! Moi, j'ai fait 3 concessions différentes, je suis partie de 8% de remise sans rien d'autre, pour finir à 13% avec les tapis offerts et pas de frais de mise à la route (à part la carte grise bien sûr). S'ils veulent vraiment, la concession peut faire ce type de proposition, il y a des combines, moi j'ai roulé 3 mois avec la Fabia au nom du garage parce qu'ils ont une plus grosse remise de la maison mère en commandant la voiture au nom du garage (jusqu'à 14% apparemment). Et au bout de 3 mois, ils remettent la carte grise à ton nom et c'est tout bénéf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gael83140, Bonjour et bienvenue sur ce forum, il-y-a une régle a respecter, qui concerne ta présentation dans la séction le "HALL" en page d'acceuil.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien livraison cette semaine si tous se passe bien Cool

Je vous dit pas comme je suis impatient !!! Surtout que je déjà vendue mon Ibiza et être à pied pour moi c'est comme avoir un bras en moins... ça manque ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout vient a point ,pour qui sait attendre.[de un mec super philosophe]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
tout vient a point ,pour qui sait attendre.[de un mec super philosophe]


Ouais mais j'aime pas attendre Razz


J'ai eu le concessionnaire au téléphone et il m'a dit qu'il n'avait aucune nouvelle Suspect Il doit me rappeler dans l'après-midi pour me tenir au courant...

La date extreme de livraison c'est samedi prochain... passé ce délais, je sans que les radars de recul vont etre cadeaux Laughing Sinon je le mords !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais pousser jusqu'à Salon si les délais ne sont pas respecter...
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des boulets clown...

J'ai rappelé le gars à 17h00 et il m'a dit d'un ton surpris "On vous a pas appelé ?????".... Ben non patate, sinon je t'appellerais pas !!! lol!

Apparemment la voiture est arrivée et la femme qui s'occupe du planning des livraison a oublié de m'appeler cet aprem. Elle doit m'appeler demain matin dès qu'elle arrive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on est dans le sud....
J'ai vraiment du mal avec cette mentalité....
Il faut telephoner, harceler pour faire avancer les choses...sinon rien de ne passe....
Une horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui doucement le matin ,pas trop vite l apres midi!

content que ta voiture soit arrivee c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème effet kisscool ! La voiture n'est pas là, mais elle arrive aujourd'hui... Il m'appel quand elle est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérifies bien qu'elle soit complète ... décidemment le Sud reste le Sud. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Aux dernières nouvelles (à 16h30), ma Fabia n'est pas arrivée What a Face. Ma femme c'est fait "remballé" au téléphone par la secrétaire... "NON elle n'est pas arrivée et de toute façon on vous appeleras !" Soit le même slogant depuis 2 semaines...

Comme tu le dit Alpicrab ça fume !!!! bounce et la mayonnaise est en trein de monter Twisted Evil...

Nous sommes presque à 4 semaines de délais alors que la voiture devait être livrée sous 10 jours... Pas mal... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca merite bien une ristourne et des excuses de la part de ses vendeurs pas tres professionels!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai fait 240km A/R pour avoir des conditions correctes, pour l'acceuil et l'achat, pour les révisions, même chose.
Mais pas de regret, trés bon garage, ne pas oublier que l'acceuil et le service sont trés important et surtout quand il-y-a des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon j'ai un garage skoda a coté de chez moi...reste à trouver un concessionnaire...pour l'achat de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skoda m'a appelé hier. Il me prépare la voiture en priorité, je la récupère lundi en début d'aprem' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine ton impatience
c super cool en tout cas ca y est ,elle est enfin là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila elle est dans mon parking cheers
100 km pour revenir du garage (nationale et autoroute)... c'est un régal...

3 mots : QUE DU BONHEUR !

Je suis très surpris de la vivacité du petit 3 cylindres Shocked



Au fait saviez-vous qu'il été possible d'activer la fonction "feux diurne" ? (feux de position s'allument lorsque que le contact est mis et feux de position s'allument lorsque le moteur démarre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...