buzuk31 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir à tous, ca yest j'ai recu la fabia depuis 2 semaines. Un peu plus 1000 km au compteur. c'est un combi TDI105 avec options vitres teintées & jantes 15" line. Verdict, heureux, elle est très agrable à conduire et est bien plus agile et pratique au quotidien que mon ancienne octavia, du fait de sa compacité. Mes 2 enfants adorent, surtout la couleur seule petit pb, la pince de fermeture de porte conducteur HS. voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouah, elle en jette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai hésité avec cette couleur qui me plaisait vraiment mais du coup je suis resté sur une couleur plus sobre. mais s'est vrai qu'elle en jette quand même, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est vrai qu'il n'est pas évident de choisir des couleurs flash. C'est plutôt tendance mais ça peut très mal vieillir. Les gris, le noir le blanc sont des couleurs sobres qui restent toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Belle voiture , jolie couleur, chez nous au lux j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de voitures neuves (n'importe quelle marque) qui sont blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jolibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut, en ce qui nous concerne, la couleur a été assez facile à choisir, c'était blanc our orange, et comme ma femme voulait pas de blanc ! On aurait pu en avoir une en stock moins chère, mais c' était gris clair ou foncé, et ca on pouvais pas. Pour nous le plus dur était le choix de la finition : confort ou sport : après essai, je me sentais + serré dans la sport et c' était un peu + raide à l'arrière pour les gosses. Après, dans quelques mois, entre la crasse accumulée et les petites rayures de stationnement, je suis pas sur que la couleur aura vraiment de l'importance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 joli couleur "la pince de fermeture de porte conducteur HS." tu parle de quel pince?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui de quelle pince ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, le fameuse pince, c'est la pièce noire en plastique visible quand vous ouvrez la porte. un ressort est cassé, elle reste en position haute après ouverture et cogne contre l'anneau metallique enpêchant la fermeture. il faut la baisser à la main, pas très partique au quotidien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci pour ta réponse busuk31 c'est encore sous garanti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui, la pièce est commandée, changement prévu le 17. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore cette couleur! Si t'as 3 photos en grande taille et en 4/3 je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites