boldom1968 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une nouvelle Fabia peut-être que Doubleti est en photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est quoi ce nouveau restylage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est le concept version sport, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui c'est le concept version sporthttp://www.blog-automobile.com/2009/03/05/le-concept-skoda-fabia-sport-au-salon-de-geneve/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah, ok ! Le concept est assez sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je n'aime pas trop, du moins pas dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aime pas trop la couleur non plus ... surtout l'intérieur des optiques de phares noir, on n'a pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai que ça change, mais c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 phiippedwz a écrit: c'est vrai que ça change, mais c'est superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 a voir dans une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui moi aussi je demande à voir dans une autre couleur, le design j'aime assez mais pas encore assez agressif à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est vrai qu'elle ne change pas trop de la rs line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vu sur linternaute.comle Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites