tomtom91130 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour à tous, Ma femme et moi venons d'acheter une Skoda fabia2 greenline tdi80 que nous allons bientôt récupérer. Je me suis alors inscrit sur ce forum pour lire un peu tout ce qui ce dit sur cette petite voiture. Avant d'apporter ma contribution je tenais à me présenter. Je m'appel thomas alias tomtom j'ai 29ans certain mon peut-être déjà vu car j'ai participé en t’en qu'invité, à un meeting Skoda qui c'est passé à la concession Vega dans le 91 il y a quelque temps, ou j'ai pu rencontrer le président de l'amical club Skoda (blondin1506). Pour plus d'info je suis le fils de glem49. Je vous posterai bientôt quelque photo de notre petite voiture. À bientôt… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue sur ce forum tomtom91130 fils de glem49 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue sur ce forum tout plein de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue ! suer ce forum fun et convivial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Soyez les bienvenues sur le forum toi ta femme et ta Fabia Greenline Quelle est votre couleur choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom91130 0 Posté(e) le 3 mars 2009 boldom1968 a écrit:Soyez les bienvenues sur le forum toi ta femme et ta Fabia Greenline Quelle est votre couleur choisi ? Salut boldom1968 nous l'avons choisis gris argent métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue sur ce forum et bon vent avec ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue sur ce forum tomtom91130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue à vous et à votre Fabia²! Pas tellement de gris métal dans notre galerie ... envoyez-nous vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom91130 0 Posté(e) le 4 mars 2009 deepmag a écrit:Bienvenue à vous et à votre Fabia²!Pas tellement de gris métal dans notre galerie ... envoyez-nous vite des photos!vous inquété pas j'y compte bien. séance photo prévu se weekend si le temps est de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le soleil est demandé de toute urgence pour tomtom91130merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue en Škoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 boldom1968 a écrit:le soleil est demandé de toute urgence pour tomtom91130mercibon sang, pas que pour lui, parce que l'hiver commence à être super long, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok ok je suis descendu dans les Vosges et je n'ai pas vu une seule fabia .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites