boldom1968 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbes photoset celle du joyster en as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il a de la gueule, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les filles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est vrai elle a une belle gueule, j'ai hate de la voir de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime beaucoup, j'aime bien dans cette couleur, je pense qu'il en séduira plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je le trouve vraiment très sympa. Et on doit avoir pas mal de place dedans. Et j'aime beaucoup la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je le trouve sympa comme mini 4x4 pour ce qui est des couleurs ils vont peut-être sortir une nouvelle palette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 boldom1968 a écrit:je le trouve sympa comme mini 4x4 pour ce qui est des couleurs ils vont peut-être sortir une nouvelle palette ? Oui regarde ici : http://new.skoda-auto.com/CZE/events/geneva2009/Pages/home.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 mars 2009 DoubleTi a écrit:boldom1968 a écrit:je le trouve sympa comme mini 4x4 pour ce qui est des couleurs ils vont peut-être sortir une nouvelle palette ? Oui regarde ici : http://new.skoda-auto.com/CZE/events/geneva2009/Pages/home.aspxmerci pour le lien et bonnes vacances en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est vraiment trés chouette!Dommage que les couleurs soient fades, il mériterait une palette de couleurs plus fun!Y'a même pas le orange tangerine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sur la page regarder sur Koncepty version sport couleur rouge et le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 joli! question moteur : 4 roues motrice?? ou SUV?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le site Yeti en allemand YETI il manque encore quelques données sur la voiture ..... à suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio101010 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bof ! On dirait une fiat panda améliorée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites